Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Oxmo et les Radars Automatiques

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 626

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 04-02-2004 à 23:55
bibifoc, pour avoir eu les moyens de tailler des croupieres à des porshes alors que tu étais jeune conducteur... c'était quoi "ta" voiture ???

Rassure toi je ne fesais pas du tout le poids, mais j'arrivais a 200 et elles m'ont brulées la priorité en forcant le passage sur la voie d'acceleration et en se faisant des queues de poissons entre elles, j'ai donc du forcer un peu le freinage pour eviter le carton ...

De la region dont je suis originaire, etre un mec de mon age encore en vie, c'est un privilège, car beaucoup finissent enroulés autour des platanes

Et quand on a en quelque sorte grandi dans le service d'admission de l'hopital du coin, ca pousse a reflechir avec le temps

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 02:21
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

J'allais le dire, tu as de la chance d'être en vie.

Les tapis roulants : Trantor, cycle Fondation, Isaac Asimov (toujours lui !), entre-autre, d'autres en parlent également.

Paris-Marseille : TGV gagnant limite, compter Paris Orly et Marignagne-Marseille selon heure et embouteillages. temps de vol, délai de présentation avant embarquement.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-02-2004 06:57
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@Major Tom> oui mais ce n'est qu'au départ de Paris, et il y en a ras le bol de Paris, capitale de la France, et d'ou tout part et tout reviens !

bon pour les Paris-machin, le TGV est totalement imbattable, mais il n'y a pas que Paris dans la vie (enfin peut etre pour toi, mais pour moi et pour beaucoup d'autre nono ! )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Citation:
oui mais ce n'est qu'au départ de Paris, et il y en a ras le bol de Paris, capitale de la France, et d'ou tout part et tout reviens !

ben c'est un peu normal quand même, Paris capitale, et à peu près au centre de la France donc...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Normal que pour faire Clermont-Ferrand (plus proche du centre que Paris) - Bordeaux il soit plus rapide de passer par Paris ?
idem pour Marseille-Bordeaux ?
idem pour Brest - Deauville ?

p.s. et il serait temps de virer la moitié des inutiles de Paris qui n'ont rien à y faire !

Old Post 05-02-2004 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

il faut signer ou ? je suis oki

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Ah !!!, il y aurait donc une vie au delà du périphérique ???

Attends Deauville, c'est bien le village de week-end pour les parisiens, non ??
ceux qui y vivent la semaine ne sont-ils pas ceux qui ont raté le dernier train du dimanche soir ?

Et puis pourquoi partir de deauville pour aller à brest enfin.

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

je suis morte de rire c'est malin, ah la la ces garçons!!!! Ils peuvent pas s'en empécher

Alors je vais essayer de n'oublier personne mais je ne promets rien

On va commencer par le Major Tom : je ne suis pas une horde mais une ourse solitaire qui a un sale caractère mais tu es pardonné car après tout n'est ce aps le rève de l'homme de croire que les femmes sont des créatures faciles

Pour Paris-Marseille j'ai déjà fait le test avec un ami il y a 3 facteurs qui rentrent en compte de ta distance de l'aéroport ou de la gare. si tu as des bagages ou pas, si tu prends des transports au sortir des deux

mais bon j'ai quand meme gagné à chaque fois car sans bagages et habitant à 15m de l'aéroport

Shakes il est sur que si au jour d'aujourd'hui les voitures subissait ce crash test elle serait surement pas dans le même état. je pense que l'inconscience des gens y est pour beaucoup et je suis la première. il y a toujours eu des accidents et il y en aura toujours je le pense, des gens qui se sentent meilleurs, d'autres tellement surs d'eux qu'il en oublie que il y a tous les autres qui les entourent....

Cthulhu22 les tapis roulants vraiment pas pour moi je serais plutot pour la téléportation, moi qui est de la famille à plus de 900 kms et pas mal d'amis loin de chez moi.... entre le gain de temps et le plaisir de les revoir plus vite je serais tentée....

car tes tapis roulant soit mais s'il y a plus besoin de rouler faire du feroutage a ce moment là, je pense que ca serait plus reposant, mais on en revient encore aux trains là

bibifoc je pense qu'il y a des gens plus sage que d'autres, des gens qui savent mettre une limite dans leur débordement sans mettre la vie des autres et la sienne en danger. Tel est mon point de vue et n'engage que moi

niko421 merci du renseignement mais je pense que je devrais receoir une convocation ou l'amande quand même ne crois-tu pas?

je vais oublié du monde en fin de compte j'ai trop de bla bla a faire et vous ne lirez pas tout mais jeter un coup d'oeil là dessus

je me suis aperçu cette après midi qu'il en mettait un noucveau radar sur l'A3 au niveau de l'A86, tout beau tout neuf, il ne fonctionne pas mais je ne pense pas que cela tarde.

Alors amis parisiens ou banlieusards, pensez à ralentir a cet endroit car si je me souviens bien il est situé avant le panneau des 90 donc soit 70 et souvent les gens y passent à 110 minimum alors ouvrez vos yeux messieurs dames

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2004 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Subliminal

Old Post 08-02-2004 07:40
Il est actuellement 11:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Oxmo et les Radars Automatiques

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.013643 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.