Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CENTRALISATION] Joueurs en ligne

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3012

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Pour moi ça va pas etre possible pour l'instant, ma connection arrêtes pas d'être coupée depuis une semaine, en fait depuis qu'ils m'ont passé en 1024 c'est le bordel , enfin bref les frags en ligne pour l 'instant, vous vous doutez bien que c'est pas très jouable

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 37 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2004 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

ok, ben je vais créer un autre topic avec un vote comme ca ce sera plus pratique

@RaSCaRKaPaK
est-ce que tu pourras me dire quand je pourrais t'ajouter pour COD et Battlefield STP ? et aussi pour UT2K4 est ce tu veux faire partie de la future boucherie oxmienne qui est en prévision (en clair est ce que je peux t'ajouter à la central. dans UT2K4 ?)

sinon à part ca le tableau est à jour

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2004 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

vraiment une bonne idée ce topic

il y a du monde pour UT2K4 !
dommage qu'il n'y ai pas de kalache, comment je fais moi ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2004 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

lol ben ouais c'est pas cool, en plus c'est meme pas prévue pour la version finale .....
ben si tu veux tu peux faire taxi ou bien, y a un gros truck de 3 places à conduire dans le mode Onslaught, ou il y a aussi un petit buggy super sympa à conduire (et dévastateur quand on le métrise bien)

Old Post 11-03-2004 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

euh, je parlais kalache = AK47

Old Post 11-03-2004 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ben voui je sais, c'est pour ca que je dis ca, à défaut de t'éclater avec des armes réalistes tu pourrais te rattraper sur la conduite avec les différents véhicules du jeu (en clair c'est une incitation à venir avec nous s'entre-tuer joyeusement online )

Old Post 11-03-2004 17:23
Guru

Déconnecté

lol ok j'avais une doute, je croyais que tu pensais à un type de véhicule (calèche, ou une marque pas connue)....
bon j'suis fatigué moi...

Old Post 11-03-2004 17:32
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Alors pour ma part :

Je joue pas mal à :

Live for speed > Pseudo : Arkady
Wolfenstein ET > Pseudo : Arkady

A bientôt sur le réseau

Arka

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2004 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ah cool, j'ai vu sur le topic de LFS que tu as achété le jeu, j'imagine que tu ne regretes pas de l'avoir fait
je serai bien interressé pour faire quelques couses, depuis le temps que je n'y ai pas joué ca me démange
on pourrait essayer de voir avec Major Tom pour prévoir quelques courses ensemble

bon je t'ajoute au tableau ....

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 11-03-2004 à 17:32
lol ok j'avais une doute, je croyais que tu pensais à un type de véhicule (calèche, ou une marque pas connue)....
bon j'suis fatigué moi...

Old Post 11-03-2004 18:42
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par kyro, le 11-03-2004 à 18:42
ah cool, j'ai vu sur le topic de LFS que tu as achété le jeu, j'imagine que tu ne regretes pas de l'avoir fait
je serai bien interressé pour faire quelques couses, depuis le temps que je n'y ai pas joué ca me démange
on pourrait essayer de voir avec Major Tom pour prévoir quelques courses ensemble

bon je t'ajoute au tableau ....

Non seulement je ne regrette pas... mais depuis hier j'arrête pas (enfin, j'bosse un peu quand mème... )

Quand vous voulez... envoyez PM et adresse MSN... histoire qu'on s'organise ça au plus vite (en mode démo pour tout le monde et sur la p'tite GTI !!! et on rouspète pas)

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2004 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par arka, le 11-03-2004 à 19:35
Non seulement je ne regrette pas... mais depuis hier j'arrête pas (enfin, j'bosse un peu quand mème... )

Quand vous voulez... envoyez PM et adresse MSN... histoire qu'on s'organise ça au plus vite (en mode démo pour tout le monde et sur la p'tite GTI !!! et on rouspète pas)

lol pas de probléme, de toute maniére pour moi ca ne fait pas de différence je n'ai plus la main sur aucune des caisses
je t'envoie un PM pour mon MSN et pour les dispos je suis pratiquement libre n'importe quand pendant les 2 semaines à venir ... enfin de soir en préférence

EDIT :

j'ai crée un post pour s'organiser pour UT2K4
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...99&goto=newpost

Old Post 11-03-2004 19:42
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

inutile de dire que je suis d'accord, par contre je n'ai pas de MSN, faites moi un PM quand vous voudrez y jouer je vous retrouverais bien sur un des serveurs demo

[edit] Sur quels serveurs allez vous en mode demo???
parce que régulièrement je ne reconnais personne sur les F en Normal V
en ce momment je vais sur Netikka5 GTI finland

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Edité par Major Tom le 13-03-2004 à 12:30

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2004 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Oups, je suis en retard...
Je m'y suis mis a UT mais j'accroche pas Je veux bien refaire une tentative avec vous, je vais aller voir le post concerné.
Tu peux me mettre pour COD et B1942 (je suis toujours partant).
Sinon, je viens de dl farcry donc ce jeu devrait occuper une bonne partie de mon temps...

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2004 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ok merci je t'ajoute pour COD et BF
dommage que t'accroches pas plus que ca à UT2k4 ....

Old Post 17-03-2004 11:51
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

Spooky pour LFS
tous les soirs dessus

et bientot sur BF Vietnam

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2004 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CENTRALISATION] Joueurs en ligne

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.023793 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.