Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Le déterrage c'est bien, en abuser ça craint !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 27-07-2005 à 00:19
mais attendons dejà la reprise du championnat de football, et vous verrez que les debats vont se reveiller !!!!

Euhhhhhh, ce sera sans moi, les posts sur le foot.

Par contre, si c'est pour parler des femmes de footeux, là, je serais là.
Ahhhhhhhh, Adrianna.......;

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2005 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Je pense qu'il faut fouiller dans ses amis proches pour ramener du monde qui est vraiment succeptible de participer.
Ca peut etre une bonne chose.

Malheureusement, sur un forum "open", il y a toujours des gars qui s'inscrivent pour pouvoir demander un truc ou lire une réponse et ensuite ciao
on peut pas eviter ca mais bon les post de conflits ne les attirent sans doute pas non plus...

Oxmo reste surtout du bouche à oreille... (non?)

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2005 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

voila je pars 15 jours et tout fou le camp

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2005 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 svmen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13457

Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Vue que je suis le principal acteur de cette polémique, je voudrais donné mon point de vue sur se sujet.

Cela fait maintenant une semaine que je suis inscrit sur OXMO, un forum que j'ai decouvert grace a un collègue a moi.

Malheureusement ou heureusement (les deux a mon avis) l'intégration sur OXMO se fait difficillement.
Il est vraie que depuis que je suis là, j'ai eu quelque réponse a des posts un peu dure et direct, mais il faut savoir que l'on est pas obligé de comprendre tout de suite se "bizutage amical".
Je le comprend et l'accepte volontier, mais faut-il encore le savoir!

Je pense que pour la survie d'OXMO, il ne faut pas accentuer le fossé qu'il y a entre les "vieux routards" et les "newbie", au contraire , les "vieux routards" devrais aide les jeunes a s'intégrer facilement en leur expliquant les règles fondamental du forum et non en leur balançant des petites phrase à droite et à gauche en forme de critique.

Maintenant que j'ai compris le fonctionnement du forum, j'accepte les "critiques" comme vous m'avez acceptez ici (enfin j'espere).

Alors voila, j'espere que l'ambiance du forum redeviendras celle de l'époque (meme si je les pas connu, je les lu) pour que soul n'est plus a se prendre la tete avec des histoire qui n'ont pas lieu d'etre.

Temps en ligne : 3 Jours, 8 Heures, 55 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2005 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de svmen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de svmen Ajouter svmen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

+ 1 svmen!

Je suis totalement d'accord avec toi!

Je me fais souvent la réflexion, pensant que ce genre de remarques peut faire fuir les p'tits nouveaux... déjà que la plupart n'osent pas poster alors quand on vanne ceux qui le font, ça n'aide pas...

Je suis moi-même passée par là y a pas si longtemps et je comprends que par moment tu puisses en avoir marre et vouloir déclaré forfait... ceci étant, on est si bien ici que ce serait dommage d'abandonner si vite...

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2005 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 svmen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Exactement!!!
Maintenant il faut reagir, mais dans le bon sens, c'est pour ca que je reste.

Old Post 30-07-2005 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de svmen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de svmen Ajouter svmen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par Pavix, le 26-07-2005 à 23:37

je ne comprends pas... pourquoi toi, comme d'autres membres assez anciens, depuis quelque temps, vous ne faites que poster des messages avec comme sous-entendu assez flagrant " c'était mieux avant, maintenant c'est tout pourri, maintenant y a que des crétins" ?

C'est bien de revenir sur le forum, mais être aussi négatif, ca pollue l'ambiance, c'est pas très sympa vis-à-vis de Soul, et surtout ca ne relève pas le niveau... y a quelque chose qui m'échappe....

C'est l'age sans doute - l'usure du temps - c'est bien connu quand on vieillit (et sur un forum le vieillessement est accéléré) on est aigri et on magnifie notre jeunesse.
Donc désolé si mes interventions peux nombreuses gachent l'ambiance et vous donnent l'impression de dénigrer les principaux animateurs de ce forum !

Loin de moi cette pensée.
Je ne me permettrais pas d'émettre un jugement de valeur intrinsèque ayant une quelconque portée et valeur, sur la qualité des participants.

D'autre part ma présence régulière sur ce forum après de si nombreuses années doit quand même avoir pour origine la qualité globale de ce forum.
Quand je dis on à le forum que l'on mérite je m'inclue évidemment.
Et puis un forum doit également comporter de vieux rabougris nostalgiques, de jeunes et dynamiques initiateurs de section VO, de jeunes et sexy touristes Polonaises, des collectionneurs de drapeaux, de vieux satyres portés sur le sexe, des amateurs de films décadents, des muets, des buveurs impénitants, et jean passe ;-) !!

Voila vive l'échange et la polémique de bon aloi.
Sur ce vivement la suite.

@ Soul : les smilaids ils ne partent jamais en vacances ??

Edité par newazimuth le 30-07-2005 à 15:56

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2005 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 30-07-2005 à 15:14

Et puis un forum doit également comporter de [...] jeunes et sexy touristes Polonaises, [...], de vieux satyres portés sur le sexe, [...], des buveurs impénitants...

Cette description me semble familière...

Old Post 30-07-2005 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

"collectionneurs de drapeaux" pour moi aussi

Old Post 30-07-2005 15:34
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

@svmen : je pensais uniquement à toi pour les drapeaux - comme quoi j'aime bien la jeunesse fougueuse qui arrive sur Oxmo.

@ polkaïna : honnêtement je pensais pas que ces trois qualificatifs s'appliquaient pour Toi (jeunes et sexy touristes Polonaises, vieux satyres portés sur le sexe, et buveurs impénitants) ! mais j'en suis agréabelement surpris. Le mélange doit être détonnant !!!

Dommage que tu ne collectionnes pas les drapeaux ;-)

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2005 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ newazimuth : je te confirme que le mélange est détonnant!

En ce qui concerne les drapeaux, je vais m'y mettre si ça peut te faire plaisir
Ça marche aussi avec les cartes postales?

Old Post 30-07-2005 16:09
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
.....des buveurs impénitants, et jean passe ;-) !!

en tout cas c'est pas avec ce que svmen a ramené que l'on va etre bouré

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2005 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 30-07-2005 à 15:14
Et puis un forum doit également comporter de vieux rabougris nostalgiques, de jeunes et dynamiques initiateurs de section VO, de jeunes et sexy touristes Polonaises, des collectionneurs de drapeaux, de vieux satyres portés sur le sexe, des amateurs de films décadents, des muets, des buveurs impénitants, et jean passe ;-) !!

Le vieux rabougri nostalgique, c'est toi.
L'amateur de drapeaux, c'est SV.
La touriste polonaise, c'est Polka.

Mais qui sont les autres?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2005 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

des buveurs impénitants, ca serait pas toi Sérial Posteur

Old Post 30-07-2005 19:25
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par svmen, le 30-07-2005 à 14:53
Je pense que pour la survie d'OXMO, il ne faut pas accentuer le fossé qu'il y a entre les "vieux routards" et les "newbie", au contraire , les "vieux routards" devrais aide les jeunes a s'intégrer facilement en leur expliquant les règles fondamental du forum et non en leur balançant des petites phrase à droite et à gauche en forme de critique.

apparemment tu as un "parrain" et c'est justement à ça qu'ils servent: t'expliquer comment ça marche.
parceque le côté sympa d'oxmo, entre autres, c'est le fait que ça vole, que ça fuse, que ça se pique, que ça débat.
si on commence à tout édulcorer (sous prétexte de ne pas faire peur à de potentiels nouveaux actifs) ça ne sert plus à grand chose: oxmo n'est pas un forum "gentil" et c'est bien pour ça qu'on y reste
quand à être intégré ou pas: ça se fait au fil du temps et des discussions de se sentir bien sur une board (regarde polkaina: elle n'est là que depuis peu et il n'a jamais fallu lui expliquer qu'on la taquinait: elle a remarqué le ton général et s'y est adaptée)... tu n'es pas dans ungroupe où tu passe des étapes d'intégration: tu t'inscrit, t'es validé, t'es dans la board. point. après tu t'y plait t'y reste . fin de l'histoire!
maintenant on a compris que tu n'avais pas forcément le même sens de l'humour que tout le monde (et personne ne te demande d'avoir le même d'ailleurs!) donc on va peut-être arrêter de faire de fausses polémiques!
tu as compris qu'ici ça taquinait, on est content d'accueillir des nouveaux, on clot le dossier!

et bienvenue! (c'est bon, on a fait le tour? OUF!!)

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2005 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Le déterrage c'est bien, en abuser ça craint !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.016767 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.