|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Il va pas durer longtemps ce blog !
Son précédent a déjà été banni, celui-là va très fort ! 287 commentaires
Citation: J'adore tes nichons! Avec une jupe plissée, un peu de rouge à lèvres et deux boucles d'oreilles, tu aurais un succès fou auprès des amateurs de travelos. 
Dis-moi, dans tout ça, tes parents ont quelle opinion de leur fils ?
Ils se sont déjà pendus ?
Et ton cerveau tu le muscles quand trouffion ?
c afligean,sincerement tu es moche et loin detre sexy.arrete desuite la gonflet et met toi au dico,tora bien plus de succés,et dan vin an tu sera heureu davoir tt t muscles pendant et le cerveau tjs aussi vide.on pourra plu rien fr de toi...deja ke faudrai te muscluer le cerveau mon pauvre plus un ravalement de la facade de toutes facons t es bidon (il n'est pas mieux ! DNBenmars)
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=477
la classe, tes dans les skybeurk !!! trop la classe je tadmire!!!
Je cite : "... je progresse petit tas petit ..."
Moi j'aurais écrit : je progresse petit à petit ... enfin ce que j'en dis ...
En attendant, merci pour la leçon de français,de grammaire et d'ortographe. J'ai comme l'impression que tes connaissances en la matière sont inversement proportionnelles à ta masse musculaire ...
Je mets ça dans ton langage (enfin je vais essayer) : mère si pour la leu son de franc sait, de gras me mère et d'ore taux gras fe. G kom l'un près sion que t ko nè sang seu son un vers çe man pro porc tio nel ah ta mas musse q l r.
et en plus tu parle kom un singe !! |
et si on peut m'expliquer ça :
Citation: T es nul a cs  |
et : "it doEsn'T maTTer if yoU're bLack is WhitEs " 
|