|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
je re-cite la réponse faite à Mr Tabeuh
Citation: Message écrit par damdam, le 06-04-2004 à 09:29
et je me permettrais de citer Spinosa pour débrider la situation :
"si l'Homme est raisonnable, l'Etat n'a plus de raison" ...
| comprendre Etat = législateur donc = régles
ce n'est pas pour disserter, je crois que je suis bien mal placé, mais sans règles, on court à la dérive c'est clair !
et on voit bien qu'ici, les règles sont tout sauf dénuées de sens : contraignantes inévitablement mais elles participent vraiment au bon fonctionnement du Forum dans son ensemble (classement, clarté, information, ...)
on ne pourra jamais satisfaire toutes les demandes individuelles, c'est une logique de la vie en société, il faut bien que tout le monde comprenne et accepte l'intérêt général, qui est d'ailleurs très bien expliqué par plusieurs interventions sur ce topic (@ Rio, L17, Maousse, ...) et notamment sur la vision à long terme de l'équipe "bien-pensante", d'ailleurs la preuve en est c'est que le forum reste là et BIEN là, on va dire même de mieux en mieux !
Et perso je suis 1000 fois + intéressé et je fais 1000 fois plus confiance à une rlz Oxmo qu'à toute autre, d'ailleurs c'est bien pour la confiance à ces liens que je reviens ici en ce qui concerne le dl.
En revanche mes 800 posts et quelques ne sont pas des "mercis" et on trouve ici bien plus qu'un espace de stockage de rlz, et on se rend vite compte ici qu'on est entouré de personnes de bonnes manières ,de bonne volonté et de bonne intelligence ...
ce qui ne veut pas dire maniérés, pigeons et binoclards, la déconnade peut atteindre des sommets (et notamment le Pic Unfourire, le Mont Dieuçàparenvrille, ...) et je pense que les réunions Oxmo valent le détour et certains en font un gros pour y assister.
pour la morale de l'histoire et revenir au sujet : faire un effort au niveau des messages ou rlz postés c'est respecter les utilistateurs comme tous ceux qui font les mêmes efforts, donc "RIZPEKT", Mr Flex et consorts.
et blablablablablablablablablabla
PS : si les gêneurs persistent, y'a des pointures ici pour mettre quelques coups de pied au c**, le oxmoïen moyen est sympa mais susceptible quand on touche à ses valeurs, eh eh

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|