|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
Citation: Message écrit par riolobo, le 13-06-2004 à 19:39
D'accord mais comment on s'en sert ? La dynamite c'est la flèche montante mais les autres , on appuie où ? J'ai tout essayé , il ne se passe jamais rien ... Du coup je n'achète plus rien en dehors de la dynamite car j'ai vraiment l'impression de gaspiller mes pépites... 
Y a un truc pour éviter les barils de TNT ? J'ai beau m'appliquer , le grappin y va toujours droit dessus , pourtant je vise largement à côté ... |
Tous les autres objets (à part la dynamite), du moment que tu l'achètes, il est actif pendant la partie d'après et seulement la partie d'après !
Pour éviter les barils de TNT, ben ... faut bien viser 
Je te rassure, moi aussi j'ai du mal, cela dit il faut en péter le moins possible pour avoir encore quelques trucs d'or à rattraper 
Edit : bon j'ai fais la liste des objets avec leur signification dans le 1er post pour ceux qui avaient du mal à les utiliser 
Citation: Message écrit par riolobo, le 13-06-2004 à 19:39
Vu pour le trèfle : ça ne sert à rien ... aucune différence
Rocks : les rochers rapportent un peu plus mais ça ne vaut pas l'investissement .
|
Tu te trompes, le trèfle est vraiment très pratique, ca permet par exemple d'avoir la FORCE lorsqu'il y a des gros morceaux d'or 
Edité par KeySoze le 13-06-2004 à 20:08
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne
|