Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] Nouvelle voiture neuve

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

va pour la Leon ! c'est la TDI 150 ?

ça, ça me tenterait bien pour ma prochaine début 2005
Honda Accord Type-R

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

Bah en sportive quand je vois le prix de la megane RS en espagne , je ne me poserais pas la question

Sinon oui je pars sur la TDI150
comme c'est la seule avec la jupe sport

de serie elle est comme ca

plus 2-3 options en plus

Sans trop cherché , ca me fais economisé 5000€

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

elle te revient à combien finalement avec toutes les réduc ?

Old Post 10-06-2004 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Avec le cuir et regulateur de vitesse , on peut la trouver en dessous des 20000€

Sinon ici ce serait 257XX un truc comme ca
a peu pres 20% quoi

mais on doit pouvoir trouver a 25% , enfin j'espere

Old Post 10-06-2004 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

c'est vrai quelle est classe la Léon
en plus ce n'est pas une voiture super courante, perso pour moi c'est un critére plutot important ...

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2004 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Mais je persiste à dire que tu devrais aller chez Seat pour l'essayer avant de te lancer

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2004 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par kyro, le 11-06-2004 à 09:28
c'est vrai quelle est classe la Léon
en plus ce n'est pas une voiture super courante, perso pour moi c'est un critére plutot important ...

c'est même un de mes critères principaux pour ma recherche de voiture
ne pas avoir la voiture de Mr. toutlemonde

Old Post 11-06-2004 09:59
 marius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12644

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

@ xio :
d'après ce qu'on a pu lire, cette voiture semble être une voiture passion pour Spooky, donc même si elle a quelque défaut, c'est d'amblé pardonné.

En tout cas bonne chose de la faire importer.
Par exemple ma compagne bossant donc pour PSA, à une réduc d'office sur le prix de la caisse de 27%.
Malgré cette réduc, elle a pu acheter la Saxo VTS tant désiré, mais en import et 10 % moins cher que le prix PSA, et avec en plus des options.

Seul point négatif, que j'ai également pour ma Alfa, et un pote sur sa Tigra acheté outre rhin, les véhicules répondent aux normes européennes, ont donc des pièces standars europ., mais dès que ta un pépin et que tu dois faire remplacer certaines pièces en France, bonjour la facture.

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 44 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2004 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de marius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marius Ajouter marius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Merci de l'info marius ....... aprés renseignement pris, le taux de retour n'est pas énorme pour la pluriel : ils ont visiblement fait un effort pour ce modèle ...
Donc je continue sur cette voie

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2004 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

@Marius : C'est tout a fait ca
Par contre pour les pieces tu m'apprend un truc mais comme de toute facon si ca se passe comme je veux je les garderais 1 ou 2 ans donc toujours en garanti

@XIO : oui je vais allez la tester avant

Old Post 11-06-2004 15:44
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Mon patron m'a fourni la nouvelle toyota avensis, un vrai plaisir. Confort, equipement, turbo efficace si nécessaire.

par contre pas le même budget

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2004 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

pk elle est a combien ????
je ne trouve pas sur leur site pas tres kler

Pis c du jap quoi , les remises ne sont vraiment pas terribles

Old Post 12-06-2004 22:26
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message écrit par spooky, le 09-06-2004 à 11:31
Alors vitaminé pas obligatoirement

Pourquoi la LEON 150 juste parce qu'il n'y a que la 150 avec l'equipement sport et comme je me repete , j'ADORE

Lorsque je voulais changer de voiture j'hésitais entre le leon et l'astra. A l'époque (2 ans) la leon 110ch existait en version sport( plus maintenant??) c'est a dire chassis rabaissé un peu ce qui est mieux pour les grands gabarits.

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2004 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] Nouvelle voiture neuve

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.014122 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.