Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [HOWTO] Comment choisir votre PDA, le GPS et le logiciel de navigation

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 charlysix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13303

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

les gps de voiture c'est bien : estetique,un grand ecran, integregré au systeme de son de la voiture
mais alors tout d'abord question prix!!!!!
de plus les mise a jours sont tres cheres....
moi j'aime bien mon pda et mon tomtom, vu l'utilisation que j'ai du gps le prix que j'y est mis est largement suffisant....
j'ai un asus a620 avec une atenne filaire
et il y a un ENORME avantage a la solution pocket pc c' est que l'on peut y integrer tous les radars......j'ai tous les radars fixes avec la petite voix qui vous previens qu'a 30 s il a une boite qui prends en photo, tous les radars a feux rouges (super a paris) et tous les emplacements possibles de radars mobiles..... j'ai deja sauvé mon permis 3 fois: achat rentabilisé.
et puis on peut le mettre dans n'importe quelle voiture.
en gros c'est l'évolutivité de ces appareils qui appreciable tant au point de vue logiciel que de la maniabilité
pour avoir eu les 2 posibilitees entre les mains je garde definitivement mon pda....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 12 Heures, 58 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2005 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de charlysix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de charlysix Ajouter charlysix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol, aucun pb pour les radars, vu que je respecte la loi...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2005 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par Maousse, le 13-04-2005 à 20:13
Nissan Tino avec le système Birdview, c'est édité par Xanavi. J'ai l'Europe sur DVD 2002, mais j'ai trouvé 2004...

oh zut t'as plus ta R19 Maousse sans sa R19 c'est comme Johnny sans ses goutes de sueur c'est impossible

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2005 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par starlette27, le 13-02-2005 à 00:31
A propos de palm et autre pocketpc, je possede des bd en format scannée (donc en jpeg)
Est ce que je peux les stocker sur ce genre d'engin, et est ce que je pourrai les lire agreablement dessus?
y a t il un soft particulier qui permet de "naviguer" pour lire les bd?
faut peut etre une loupe nan?
merci de vos conseils

Vas voir ICI à l'epoque j'avais fait l'essai avec un clié d'ancienne génération, de nos jour c'est beaucoup plus simple vu les soft qui existe.

Donc oui, c'est possible, et oui la lecture est agreable, regarde les photos pour en etre convaincu.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2005 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jbs, le 25-04-2005 à 18:14
oh zut t'as plus ta R19 Maousse sans sa R19 c'est comme Johnny sans ses goutes de sueur c'est impossible
lol, tu la veux? je la vend!

Old Post 27-04-2005 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message écrit par Maousse, le 27-04-2005 à 12:38
lol, tu la veux? je la vend!

Si c'est une 1.4l moteur energie faut acheter c'est increvable comme moteur essence (min 300000km sans bouger)

tu la vends combien?

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2005 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Bon bin comme je me suit équipé pocket PC (LOOX 720 Fujitsu Siemens) je me dis pourquoi pas poursuivre avec l'équipement GPS ; surtout que je change souvent de voiture !

Alors un ch'tit conseil niveau antenne serait le bien venu : filaire, bluetooth ou autre si ça existe ? J'ai entendu dire aussi que les pare-brises a-thermiques bloquent les ondes...

Alors je fais quoi moi ? MAOUSSE ! Au secours !

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2005 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

cmike : je la vend 1 500 euros c'est un 1.8 F3P si tu veux plus d'info, PM, on ne va pas pourrir ce topic

Zorba : lol, le verre athermique pourrait effectivement atténuer certaines fréquences radio, puisqu'il s'agit d'un traitement dans la masse par incorporation de metaux (sels de Fer pour les UV)...
Je ne te suis d'aucune utilité là-dessus, vu que je ne suis pas intéressé par les pocketPC...

Old Post 27-04-2005 18:18
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Je cherche un bon récepteur GPS bluetooth (si possible) pour mon smartphone, le SDA T-Mobile.

Quelqu'un a des pistes ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2005 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

pare brise athermique : prends en un avec une puce SirfIII (le globalsat BT338 pour l'instant en france)
Sinon le leadtek à 119€ sur ldlc que j'ai fonctionne nickel (C'est un SirfII) ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2005 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Nonox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 173

Sujets Lancés : 12

Un p'tit conseil pour les pare-brises athermiques, le Holux GR-231 qui une fois qu'il a synchronisé, peut être foutu dans la boite à gants, il marche encore super.
Sinon, acheter du SIRF X-tracIII, mais c'est plus cher.

Temps en ligne : 5 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2005 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de Nonox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nonox Ajouter Nonox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Celui là a l'air pas mal non ?

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024740.html

Je ne trouve pas trop d'infos sur les SIRF

Old Post 28-04-2005 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Un truc aussi : méfiez-vous de Tom Tom.
Pour gagner de la place sur la carte, ils ont pas mal compressé voire supprimé des villages : confirmé par un pote qui l'utilisent : les petits bleds n'y sont pas tous.
Le top est un département où il ne reste que 80 et quelques communes identifiées sur 600. Pas glop !

Je me demande d'ailleurs souvent pourquoi tout le monde flashe tant sur Tom Tom!

Attention 2 : Tom tom s'acapare le port GPS en permanence. Donc, pour utiliser un autre logiciel GPS (cartoexplorer, vitesse limite, oziexplorer, coyotte, chtigps ...), c'est rapé, à moins de manips compliquées ou d'utiliser un logiciel de partage de port (payant).

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-04-2005 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Quels sont les logiciels équivalents en qualité alors ?

Je découvre vraiment tout ça en ce moment, alors je pose plein de questions

Old Post 28-04-2005 22:25
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

oui cybernet ce leadtek ci, c'est celuiq que j'ai et aucun soucis !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2005 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [HOWTO] Comment choisir votre PDA, le GPS et le logiciel de navigation

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.025429 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.