|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
ok, j'ai du rater une marche alors... 
ben voui, je suis le guide d'install. Petite remarque : la partition de boot, conseillée à 64Mo dans le guide rapide et à 32Mo en exemple dans le guide complet...
sinon, ça fait 10 ans que je me frotte au monde unix à titre professionnel, donc Solaris, AIX, je connais bien.(j'ai commencé avec Sunos qui était très proche de BSD)
Sinon, à titre privé, j'ai installé netbsd sur une stations sun , et j'ai testé un peu toutes les distrib...
Mon domaine de prédilection : le scripting shell et l'utilisation de awk. (je suis feignant de nature, alors en tant qu'admin, je préfere faire bosser les machines pour moi )
A propos de la partition de boot, a vrai dire, je ne fais que supposer : son nom m'a fait déduire (peut-etre à tort) qu'elle était visitée en 1er pendant le boot de la bécane....
Je verrai bien ce qu'on colle là dedans quand j'avancerai dans l'install, mais vu le temps que ça prend, je risque fort de lancer la compil vendredi soir (suis absent ce WE...)