|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Citation: Message provenant de darryl
Bon soit le vendeur de Darty ne sait pas où il va, ni ce qu'il dit, soit je ne comprend rien ...
Je viens de faire l'aquisition d'un superbe magnétoscope de marque SHARP ( VC-GH61 ) qui lit le s-vhs.
Pas de connectiques s-video, mais le vendeur ne dit que le signal sera interpreté correctement en passabt par un adaptateur s-video - peritel.
Malheureusement, l'essai se solde par une image N&B ... 
Retour à la case départ : Demain je retourne chez Darty pour me faire remplacer cette machine. Mais le souci c'est que j'ai zieuté derriere chaque magnétoscopes du magasin, et aucun ne possède de sortie s-video.
Alors que faire ??? Faut il ABSOLUMENT que le magnétoscope en possède une, ou c'est mon adaptateur qui n'est pas génial, ou quoi ???
Merci de vous pencher sur ce souci. |
@Darryl.
C'est normal que les magnetoscopes que tu as vu chez darty n'aient pas le connecteur S-VHS. Ce fameux connecteur USHIDEN est exclusivement reservé au magnetoscope tres haut de gamme (à partir de 6000 F). En plus il n'est pas possible de faire passer le son sur ce type de connecteur et donc, cela complique les branchements pour le lambda moyen. Les fabricant ont donc decider de tout faire passer par la peritel. (Moins bon en qualité mais tellement plus simple). Attention il faut aussi bien sur, que votre visu (TV ou Moniteur) accepte un signal Y/C en entrée video. Ce qui, je pense, Darryl, n'est pas ton cas puisque tu visualise uniquement du N&B.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|