Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Half Life 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Bon, je m'y remets...

Pour info...

Ma config... :

PIV 2,4
1Go RAM
Geforce 4 Ti 4200

Moi, ça tourne en 1024 avec tout à fond... et nickel ! Ca rame pas un poil, c'est super beau, rien à redire... (c'est clair, j'ai pas les derniers effets directx9, mais sans déc', avec ma config pas un seul souci en 1024 avec tous les détails au max).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2004 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par arka, le 20-11-2004 à 00:15
Bon, je m'y remets...

Pour info...

Ma config... :

PIV 2,4
1Go RAM
Geforce 4 Ti 4200

Lol !!!!! Meme config et memes impressions

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2004 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par arka, le 20-11-2004 à 01:15
Bon, je m'y remets...

Pour info...

Ma config... :

PIV 2,4
1Go RAM
Geforce 4 Ti 4200

Moi, ça tourne en 1024 avec tout à fond... et nickel ! Ca rame pas un poil, c'est super beau, rien à redire... (c'est clair, j'ai pas les derniers effets directx9, mais sans déc', avec ma config pas un seul souci en 1024 avec tous les détails au max).

Pour ma part :
PIV 1,9
512Mo de ram
Geforce 4 Ti 4200 128 Mo DDR

Vu le message d'arka j'imagine que ca devrait tourner correctement en 800x600 avec des détails pas trop poussés. Si c'est le cas, je vais peut-être bien me laisser tenter par l'achat !

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2004 01:19
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Pour être complet...

J'ai l'AGP8X actif... et une AGP Aperture Size sur 256Mo... (j'peux pas 512... sinon je le ferai)

Old Post 20-11-2004 02:35
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vouz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12152

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

slt

rien que pour cette histoire de connection internet pour jouer : faut le telecharger sale b.tards de valve!

Temps en ligne : 3 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 20-11-2004 03:09
Cliquez ici pour voir le profil de vouz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vouz Ajouter vouz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Je comprends mal le rapport de cause à réaction. (surtout que tu as le net). Exprime v mieux le pourquoi de tes émotions. Evidemment, il est plus difficilement copiable, mais on se dirige petit à petit vers ce genre de solution (souvenez vous Operatiob Flashpoint).

Evidemment, ceux qui ne peuvent y jouer parce qu'ils n'ont pas le net, eux, ne peuvent pas s'exprimer ...

On comprend qu'ils veulent se protéger, même si on sait que ce jeu va largement remplir les poches de Sierra. Enfin, les conditions de survie des studios ne sont pas les même que ceux du cinéma (faut voir le nombre qui ferment, même des prestigieux comme Infogramme) et les développeurs n'ont pas le même revenu que les acteurs. Bref, celui qui va le plus s'enrichir n'est pas celui qui a créé le jeu.

Par contre ....

Je voudrais adresser un 2ème [CDG] en soutien à alex-le-vex

Vous avez vu quelle est la limite d'âge sur la boîte ? Logiquement, on ne devrait trouver le jeu que dans les Sex Shop.
Par contre, l'installation du jeu demande seulement d'avoir au moins 13ans (donc, c'est bon alex !!!)

Edité par Benmars le 20-11-2004 à 12:40

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-11-2004 07:32
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 37

J'pensais pas en arriver là mais j'ai finalement acheter HL² en box et par là même occasion un graveur de DvD étant donné que je n'avais toujours pas de lecteur DvD sur ma machine.

Résultat des courses j'ai claquer plus de 135€ pour jouer a ce jeux (HL² box 60€ à la fnac et le graveur NEC 3500a oem à 75€ chez un assembleur près de chez moi car je n'avais pas la patience d'attendre le temps d'expedition par VPC).

Finalement c'est la sortie d'un gros block comme HL² qui ma pousser a passer au DVD sur mon peicé et je ne le regrette pas étant donné le bon rapport qualiter prix des graveur DVD ces derniers temps.

Sinon pour HL² bin chais pas trop encore ...

J'ai passer tout mon temps sur le graveur et j'ai pas encore eut le temps de l'installer !!

Avec un Barton XP2500+@2ghz - 512Mo et une 9800Pro@9800XT 128mo je pense que sa devrait le faire mais bon comme je suis motiver pour upgrade mon peicé j'ai préferer commander 1Go en Twinx Corsair PC3200XL et un deuxième Raptor 36go pour un petit RAID0 sa pourra que aider.

Maudit HL² ce jeux aura finalement eut raison de moi et de mon compte en bank

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2004 07:50
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

En avant pour la config

PIV 2.6c
1go dual ram
fx 5900 xt

et les details a fond. J'ai pas touché au option avancé et c nikel

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2004 07:52
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

Bon , concernant la version emporio elle marche trés bien
et sur ma config c'est ultrafluide sauf sur les transitions de scénes (loading) mais bon ça reste supportable ,je n'en suis qu'au début mais ça a l'air assez réaliste
Ma config: A7n8x-e,Athlon Xp 3200+,1Go de Ram corsair en ddr400,Radéon 9800pro

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2004 08:13
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 roady  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8646

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 1

Franchement il est beau, mais qu'est ce que je le trouve chiant, sans surprise et répétitif.

En plus j'ai des crash réguliers et des ralentissement bizarres. J'ai essayé de changer la résolution et les options mais ca change rien. Le problème est le meme que je joue en 1280x1024 que en 800x600.

Temps en ligne : 13 Heures, 37 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2004 08:46
Cliquez ici pour voir le profil de roady Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de roady Ajouter roady à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Pilotes à jour ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-11-2004 08:50
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Puma-FraKC, le 20-11-2004 à 07:50

Avec un Barton XP2500+@2ghz - 512Mo et une 9800Pro@9800XT 128mo je pense que sa devrait le faire mais bon comme je suis motiver pour upgrade mon peicé j'ai préferer commander 1Go en Twinx Corsair PC3200XL et un deuxième Raptor 36go pour un petit RAID0 sa pourra que aider.

Maudit HL² ce jeux aura finalement eut raison de moi et de mon compte en bank

J'ai la même config, tu peux y aller, c'est beau et fluide

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2004 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

C'est tout à fait hallucinant... Graphisme, ambiance, adrénaline...

C'est vraiment une "expérience" de jeu. Sensations... Tous. Sans déc, nickel !

Enfin bon...

Par contre, en niveau normal (ni facile, ni difficile donc), c'est déjà bien chaud par moment...

Moi, j'aurai bien envie de le transformer en CDC ce topic

Old Post 20-11-2004 12:38
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

Citation:
Message écrit par roady, le 20-11-2004 à 09:46
Franchement il est beau, mais qu'est ce que je le trouve chiant, sans surprise et répétitif.

En plus j'ai des crash réguliers et des ralentissement bizarres. J'ai essayé de changer la résolution et les options mais ca change rien. Le problème est le meme que je joue en 1280x1024 que en 800x600.

Tu trouves ? je dirais ca de doom 3 oui,
mais la franchement, je trouve ca plutot varié , j'en suis a la vieille villle, on dirait resident evil .. et ce truc , le pistolet Anti-gravité, quel pied !!!
sinon les temps de chargements chez moi c'est parfois 45 secondes .. ca fait long ...

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 20-11-2004 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Un ptit guide d'installation tout en images : http://www.nerdhelp.com/hnl2/

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2004 08:00
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Half Life 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.020497 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.