|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
lol je vous rassure, ce PC va servir à autre chose après ... je le dédie comme serveur de backup juste le temps de la migration (d'ailleurs, il n'a qu'un disque 200Go, non redondé...)
Bon sinon, je venais juste signaler que le serveur backup est opérationnel. Seul hic, il n'a qu'une prise réseau, donc il ne pourra pas à la fois accueillr la freebox et faire passerelle pour mon LAN. Je suis donc obligé de préparer une infra spécifique où ma station fera office de routeur et firewall, et où le serveur backup sera en fait dans le LAN... avec les mapping qui vont bien...
Il faut donc que j'installe une 2eme carte réseau dans ma station, que je prépare la partie routage, et je pourrai alors basculer ! ouf!
PS : pour info, y'a encore eu un plantage tout à l'heure :/ ... INPAGE_KERNEL_STACK_ERROR encore et encore : j'espère que c'est pas une des 2 barettes de DDR qui donne des signes de fatigue !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne
|