|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Waaaahahhh !!! Comme c'est sympa...
Je me suis fait tout petit ces derniers jours à cause du travail mais vous n'avez pas oublié. Merci à tous.
Polka : merci d'avoir été la première et pour ce magnifique gateau. J'en ai jamais vu de tel au Japon mais va savoir si ce n'est pas un pâtissier nippon qui l'aurait inventé...
Jad : merci pour ton apparition sur Oxmo pour me le fêter.
Oliv : c'est quoi ce truc horrible que tu as dégoté !!
Chimère : c'est à toi que je trinque pour toutes les super VO dont tu m'abreuve... Merci pour ce cadeau distillé tout au long de l'année.
Cami : je sais que s'il y a à boire, tu viendras Alors j'ai sorti une spéciale de ma réserve ce soir.

Habemus : pour Racine et Vanessa Paradis, je savais. Mais l'un d'eux ne fait pas forcément mon bonheur...
King : il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin 
Leoniconet : je tente de revenir donner quelques cours mais le temps joue contre moi et gagne souvent.
Merci à tous et à ceux que je connais IRL qui sont devenus de vrais amis, même si je voudrais vous voir plus souvent (ou vous avoir au téléphone de temps en temps )
Et très bon noël à tous !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|