|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Inscription: 06 Jan 2003
Localisation: Augustoritum
Messages: 19502
Sujets Lancés : 319
|
Citation: Message écrit par bunk, le 02-01-2005 à 17:57
Oui quoi, j'avais l'impression dans les petites classes que les instits connaissaient tout. Tout en maths, tout en histoire, tout en géographie, tout en tout quoi (enfin tout, c'est relatif hein) !
Ou alors est-ce un grand bluff devant des enfants naïfs ? Par exemple, tu n'y connais rien du tout en Histoire, alors que tu l'enseignes (grâce à des bouquins) à des élèves de CM2 |
oui pour moi l'exemple est bien choisi, c'est à peu près ça...
tout comme un licencié en histoire-géo peut être une buse absolue en maths, ou un autre faire douze fautes par mot (ça craint pour corriger les dictées mais bon... ) 
on a tous une formation universitaire donc spécialisée, c'est comme ça... charge à nous d'acquérir un socle de connaissances "minimal" dans toutes les disciplines, c'est un métier plus difficile qu'on ne le pense parfois mais ô combien passionnant. 
Citation: Message écrit par Alexiel, le 02-01-2005 à 18:08
bah les profs doivent réviser la veille du cours, comme les élèves avant le contrôle non? Les profs, c'est rien que de grands enfants éternellement étudiants!!! |
jolie formule ! en plus y a de ça c'est vrai, on aime tellement l'école qu'on n'a jamais voulu la quitter... 
__________________

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|