|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par Stan Laurel, le 19-01-2005 à 09:54
eh bé... tout ça peut être salutaire.
Allez hop je vide mon sac :
il est loin l'Oxmo du début où on trouvait de la bonne musique, de bon films et des membres cultivés qui voulaient faire partager leurs passions.
Oxmo pour moi aujourd'hui ça ressemble au café d'à côté avec le patron qui fait toujours la gueule, ses garçons de salle qui jouent aux vigiles de super marché et ses clients abrutis par l'alcool qui parlent de football (si tu t'es reconnu là en comparant mon propos avec ta signature, tu as gagné !).
Alors l'Oxmo d'aujourd'hui, franchement, j'y passe de temps à autre pour regarder à travers la vitre s'il y a encore des trucs sympas, mais je n'y rentre plus.
Et c'est bien triste. |
soit tu es + exigent (trop), soit c'est la routine qui s'installe vieux 
la phase d'excitation des débuts est terminée (d'ailleurs je sais pas trop si je l'ai connue, puisque venu après la "fermeture") : c'est frustrant et ça peut donner envie d'aller voir ailleurs ... comme dans un couple, en tout cas comme tu le dis, on repasse moins souvent par la maison et on y reste moins longtemps !
c'est pour ça que les bedaines grossissent un peu, autour de discussions café du commerce-foot" de + en +. Eh oui, les présentations sont déjà faites depuis longtemps, beaucoup se connaissent et se permettent de roter et autres familiarités entre eux et même en public. Trop facile de juger ça pour de la médiocrité. Ne pas accepter cela c'est ne pas accepter que l'on apporte soi-même rien de nouveau.
Et puis même les meilleures sources se tarissent, là je parle de l'origine du forum, le P2P, "les bons fichiers à échanger" comme tu les appelles. En tout cas ce n'est pas pour cela que les Hommes qui sont venus vivrent autour de cette découverte providentielle meurent, et ils ne désertent pas forcément non plus, enfin pas tous.
Puisque tu l'as dis tu poste moins depuis un temps, je ne peux pas savoir comment tu avais tes habitudes ici : tu as dû "arrêter" avant que je n'arrive, çàd à peine 1 an après l'ouverture du forum. Si je me trompe merci de me dire à partir de quel moment tu as ressenti la lassitude.
Ce n'est pas une attaque personnelle, plutôt une réflexion sur un certain nombre d'avis nostalgiques qui m'interpellent. La solution est peut-être une section réservée aux "sages" du forum, en fonction d'une certaine date d'inscription, ou selon les connaissances d'un nouveau modo éclairé ?
ah oui et pour la [boîte à idée], peut-être créer un statut leecher en fonction d'un plancher de statistiques ... mince j'en suis 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|