|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Je n'ai pas la prétention d'en savoir plus sur Spip que krok_le_bo, faute d'avoir rencontré l'animal. Mais sans en rajouter, c'est un être doué de la faculté extraordinaire de vous demander un service tout en vous faisant croire que c'est lui qui vous en rend un 
Il est doux, adorable, bon, genereux, difficile en amitié, je le qualifierai de ... spipien. Je dis difficile en amitié car il m'a fallu du temps pour conquerir sa sympathie ( lui toujours sur la defensive *feinte*, et moi toujours sur l'offensif *non feint* ).
Enfin, il est des endroits où l'on se retrouve souvent, pour ne pas dire tous les soirs, et où cette sympathie s'est accrue au fil du temps. Elle est sans doute comme les amours posées - tels des feux biens entretenus - bien plus durable et bien plus réelle que certaines camaraderies "hort-net" 
Bref, du tout bon que ce nécureuil.
|