|
Pixel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13116
Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174
|
Bon après avoir relu la quasi-intégralité de cette thread, j'ai eu la surprise de constater que l'un de mes posts avait été supprimé sans aucun pré-avis: Je tiens à préciser que la réponse était en rapport, d'une avec le sujet de ce topic et de deux avec une réponse que Tyler-Durden avait effectué suite à l'un de mes précédents post.
Qui plus est, comme j'assume autant mes gamineries que mes posts à la con, je vais replacer ce post supprimé dans son contexte. Pour les adeptes de la maxime "La loi, c'est moi", verouillez mes amis et finissez de vous enterrer vous même. 
Citation: Message écrit par Pixel, le 03-03-2005 à 11:13
Tout blanc aussi sur l'Ile de France, c'est dingue "les réflexes" de merde que peuvent avoir les gens: C'est pas de la neige dont il faut se méfier mais des autres. |
Citation: Message écrit par Tyler-Durden, le 03-03-2005 à 11:15
heureusement, on a la garantie pixel mort, donc si il t 'arrive un accident, tu sera remplacé sous les 15 jours mon ptit pixel |
Citation: Message écrit par Pixel, supprimé par Judge Dred
En même temps, en roulant à 20 Km/h, il faudrait que je descende de la voiture en marche et que je me jette sous mes propres roues pour te donner raison. Désolé de te décevoir Tyler-Durden, mais il va falloir que tu patientes un peu. |