Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [OXMO ALSACE] Une tite rencontre?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par bzh, le 31-03-2005 à 00:56
A h les mecs pas en rose fo pas pousser

lamiss est une manipulatrice

T'inquiètes, y a aucun risque.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Je compte sur toi mon Pixou adoré que votre soirée ne parte pas en vrille comme lamiss en a la spécialité

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 01:35
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 30-03-2005 à 23:37
au lieu de te plaindre viendez donc avé nous
on t'as dit qu'on avait de quoi héberger avec damdam
comme ça on faira la grande rencontre internationale d'oxmo (ben vi: la france et l'alsace c'est pas les mêmes pays )

Ben voui... mais je suis plus aussi libre et mobile que par le passé !
Je suis plus vraiment célibataire (et madame pas toujours très fétarde), et puis j'ai mes petiots à m'occuper (6 et 2 ans)... Bref, la vie de famille ça a du bon, mais les weekends improvisés c'est plus vraiment aussi facile, quoi.

Bah, je me plains pas : je festoirais ici, et vous vous marrerez bien sans les parigots !
Et puis je désespère pas de pouvoir assister un jour à une méga rencontre internationale au sommet avec encore plus de pays représentés (les bretons, les belges, les lyonnais, les ardéchois, les marseillais, etc. bon , les suisses ça compte pas ils sont neutres...).

Et faites tourner les photos... même traffiquées !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 02:07
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

jadiboo moi je veux bien te garder tes enfants mais tu les envois à Nantes
Pour les photos j ai deja demandé à lamiss

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 02:13
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par bzh, le 31-03-2005 à 02:35
Je compte sur toi mon Pixou adoré que votre soirée ne parte pas en vrille comme lamiss en a la spécialité

C'est quand même **lamiss**, je te promet rien mais je vais essayer.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 03:03
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

t'as raison jad, faisons une contre bouffe parisienne!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 08:07
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 31-03-2005 à 08:07
t'as raison jad, faisons une contre bouffe parisienne!!!
Oué ! Moi OK !
Mais p'têt pas en même temps... fin avril ?

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nonoboy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13271

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Hello !!!!

Et un premier post qui marche pour pour Nono ....un !!!
Oups pardon, je suis deja au resto là..... .

Bref, tout ca pour vous dire que je suis bien content de rejoindre votre folle equipe de joyeux lurons ; j'espere juste que vous n'avez pas pour habitude de manger du nouveau membre en plat de resistance quand vous sortez...hein... vous mangez pas les nouveaux hein.... hein..... ????.

Voila pour les angoisses , maintenant les presentations.... :
Nono
29 ans en juillet
Strasbourg
parrainé par .......
.....le reste pour une autre fois, vais pas tout devoiler tout de suite quand meme !!!!

Temps en ligne : 21 Heures, 22 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de nonoboy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nonoboy Ajouter nonoboy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

démasqué !!!

(payes moi la quelques breuvages ci-dessus samedi et je dirais rien !)

bienvenue mais tu as droit à ton topic de présentation dédié, te fais pas prier pour payer la TG

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nonoboy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13271

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

voilou c'est fait

Tournééééééeeeeeeeeee !!!!

Temps en ligne : 21 Heures, 22 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de nonoboy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nonoboy Ajouter nonoboy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Sujets Lancés : 97

bon, alors on est 8 pour le moment!
le restau est à 21h:
Restaurant La Robe des Champs
5 RUE DE L'ECURIE 67000 STRASBOURG

pour les plus motivés je propose un apéro à la PMG à partir de 19h30/20h (juste avant) au saxo par exemple: comme ça si il fait beau on fait terrasse et sinon l'intérieur est sypa et tranquille...

voili voilou!!
GO opérationnelle

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oki pour nous ... et peut-être même qu'on aura un peu d'avance sur l'happy hour

bon si on se retrouve à la bourre pour moi ce sera une périgourdine !

eh dit, on se couche à quelle heure ?? enfin bon c'est quoi le programme après quoi ? chacun de son côté et bande à part ? nouveau sortage ? squattement de dessert chez toi (oui oui j'ai vu que tu te mettais aux apfelstrudel) ?

Old Post 01-04-2005 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par damdam, le 01-04-2005 à 12:56
oki pour nous ... et peut-être même qu'on aura un peu d'avance sur l'happy hour

bon si on se retrouve à la bourre pour moi ce sera une périgourdine !

eh dit, on se couche à quelle heure ?? enfin bon c'est quoi le programme après quoi ? chacun de son côté et bande à part ? nouveau sortage ? squattement de dessert chez toi (oui oui j'ai vu que tu te mettais aux apfelstrudel) ?

j'en sais rien mais ce qui est certain pour ma part c'est que ça ne sear pas dodo!!!
pour le reste...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2005 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spiderwoman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4545

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 130

empechement de derniere minute...

je ne suis pas a stras ce we...desolee...

mais ce n'est que partie remise!!!!!

Temps en ligne : 19 Jours, 1 Heure, 51 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2005 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de spiderwoman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spiderwoman Ajouter spiderwoman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

moi qui étais d'une joyeuse impatience de la série de blagues irrésistibles qui allaient suivre le repas ... va falloir attaquer au digeo pour compenser !!

bon w-e quand même et je te prends au mot pour la prchaine fois

Old Post 01-04-2005 17:27
Il est actuellement 14:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [OXMO ALSACE] Une tite rencontre?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.025304 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.