Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Droitier ou gaucher ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Droitier ou gaucher ?
Gaucher
Droitier
Ambidextre
J'ai pas de mains....
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 vil-le-coyote  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1940

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

XPDR Mac
et merci aussi à toi pour la p'tite précision sur les vroum-vroum... encore une fois j'viens d'apprendre un truc (si ça continue j'aurais bientôt plus de place dans ma 'tite tête)

et pour Alexiel: privilégie le test de l'oeil car le test du pied et difficile à réaliser dans de bonnes conditions vu qu'il faut que l'on soit poussé lorsqu'on ne s'y attend pas.... et là c'est un gros problème. Moi si tu me pousses dans le dos alors que je ne m'y attend pas bin c'est bête mais généralement je tombe et trouve toujours le moyen de m'éclater un truc .... Bizarre non? ... Arf à moins que les gens qui me poussent ne le fassent sciemment dans l'espoir de me voir me vautrer *dubitatif,soupçonneux*

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 43 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 05:00
Cliquez ici pour voir le profil de vil-le-coyote Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vil-le-coyote Ajouter vil-le-coyote à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Vil : ben moi en general quand je fais le test du pousse ds le dos a qqn j ai toujours tendance a faire une connerie (deplacer une vertebre, eclater la personne par terre etc etc ....)

Pour Alexiel ca allait au lieu de lui eclater une vertebre je lui ai remise une vertebre en place

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 05:18
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Et pateretou pour faire le test je comprend bien qu'il faut un petit peu surprendre la personne mais t'es pas forcement obligé de l'envoyer bouler a l'aut' bout de la piece hein !!!

D'ailleur a propos de ce test il est generalement fait dans les locations de surfs pour savoir si la personne est "goofie" ou "regular" et je me souviens d'un vendeur qui a pris une grosse claque apres avoir poussé une jeune femme sans la prevenir ...... la tete du mec avec une enorme trace de doigt rouge sur la geule !!

rien a voir mais bon .....

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jacqlyn  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 2091

Sujets Lancés : 2

Lol! quand je vous disais que j'étais très contrariée!
Non seulement j'écris très mal, mais je suis incapable de faire quoi que ce soit de mes dix doigts. Ca doit carrément être deux pieds droits que j'ai
Et en plus, une gauchère qui fume comme un pompier! -----> espérance de vie limitée au strict minimum?? :snif2:

Bah, ça n'empêche que la vie est belle, et gauchère ou pas, elle vaut d'être vécue

Temps en ligne : 0 Heure, 5 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de jacqlyn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jacqlyn Ajouter jacqlyn à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message provenant de ed_bracame
Et pateretou pour faire le test je comprend bien qu'il faut un petit peu surprendre la personne mais t'es pas forcement obligé de l'envoyer bouler a l'aut' bout de la piece hein !!!

D'ailleur a propos de ce test il est generalement fait dans les locations de surfs pour savoir si la personne est "goofie" ou "regular" et je me souviens d'un vendeur qui a pris une grosse claque apres avoir poussé une jeune femme sans la prevenir ...... la tete du mec avec une enorme trace de doigt rouge sur la geule !!

rien a voir mais bon .....

@+

La 1ère fois qu'on m'a le test c'était pour ça, je savais pas du tout en quoi ça consistait, et le mec qui m'a fait le test a bien failli s'en manger une aussi!!!
Enfin, comme il a eu du réflexe (ça devait être le même que le tien!!) il l'a évitée
Bon, la 2ème fois c'est mon chéri qui m'a envoyée à l'autre bout de la pièce.....bon, il m'a remis le dos en place, alors tout va bien

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

petite astuce

En effet, pour le snowboard. Mais j'ai jamais compris pourquoi ils se prenaient la tête avec tout ça : un skate et l'affaire est résolue ! En effet, c'est le même pied que l'on met devant et on a pas besoin de savoir faire du skate pour savoir monter dessus.

Mais ce n'est pas mon astuce... Au lieu de donner une claque dans le dos d'une personne qui ne s'y attend pas, prenez une bûche (ou tout object assez bas, sur lequel on puisse monter dessus sans l'exploser) et demandez au cobaye de monter dessus. Sans lui dire ce que vous allez faire, expliquez-lui que vous allez checher à savoir quel est son pied avant et pendant ces explications, poussez-le légèrement dans le dos. Ce déséquilibre (il devrait être concentré sur ce que vous disiez donc vous ne rencontrerez pas (trop) de résistance) va le pousser à mettre un pied par terre. Ce pied est le pied avant.

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

t'as raison Mac-leod c'est encore mieux sur une buche ... bien ronde ... comme ça le mec tu peut le pousser bien fort et y se prend une super buche ...

Hein ....... la sortie .... ben pouquoi ??

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

(une fois n'est pas coutûme, je fais l'effort de trouver des topics pour intégrer les bridés qui savent pas quoi dire!)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 macmahon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

N° de Membre : 14492

Ancienneté : 72%
Sujets Lancés : 0

droitier

Temps en ligne : 6 Heures, 17 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2009 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de macmahon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de macmahon Ajouter macmahon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Ambidextre surtout de la narine droite

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2009 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

un deterrage de 6 ans , je dis joli

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2009 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

re :

J'adore !!!! 6 ans après

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2009 01:57
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Notre nouvel ami Macmahon est un roi du déterrage, c'est pas le premier topic

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2009 08:40
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Bon originellement je suis gaucher, mais comme à l'école y'a rien de conçu pour les gauchers (stylo plume, ciseaux, etc...) j'ai du apprendre à me servir de ma main droite, du coup ben je suis ambidextre.
Puis tout le monde sait que les gauchers sont plus intelligent que les droitiers.

Pour faire simple, tout ce qui est travail de précision j'utilise ma main gauche, et tout ce qui est travail de force j'utilise la main droite.
Par contre je joue de la guitare en droitier, enfin je suis ambidextre en fait

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 58 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2009 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

moi j'ai deux mains gauches... et je suis droitier.

Pas de bol.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2009 10:58
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Droitier ou gaucher ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.024133 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.