Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > edonkey server spy !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 58

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

oui , Soul tu réagis vraiment au 1/4 de tour , c cool , bravo pour toutes ces "upgrades"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

bah moi ça veut pas marcher !!!!!!!

J'ai un compte free

dans FTP host j'ai mis : ftpperso.free.fr
dans FTP directory : http://antoine.69.free.fr
FTP username et password j'ai bien sur mis mon accès au FTP

Mais ça fait rien.

Il veut pas y uploader le spysig.jpg !!!

Ké passa ?

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

directory....... > met rien!...
le repertoire "distant" c'est pas l'URL au pire mets "/"

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 01:16
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

a ok ça y est c'est bon c'est pour ça

Merci soul ça marche il est sur mon FTP la.

Je vais le mettre en signature pour voir

Old Post 09-06-2002 01:19
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

ça marche capitaine ça maaaaarche

Merci soul

Me reste plus qu'a personaliser ce bordel maintenant

Old Post 09-06-2002 01:23
 Papyfurax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 829

Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Citation:
Message provenant de bertof55
quelqu'un peut m'aider ? pliz...j'arrive pas à uploader l'image sur le ftp de wanadoo je dois lui mettre quoi comme chemin dans les préférences du FTP Directory ? :snif2:

Si tu utilises un outil ftp comme cuteftp, après avoir déclaré ta connexion ftp, tu dois télécharger dans le répertoire \pub\ qui est en fait la racine de ton site web. Pas d'autre endroit, c'est là aussi que tu crées un nouveau répertoire, si tu ne veux pas avoir ton fichier image à la racine, répertoire "oxmo" par ex.

Sinon pour les paramètres de ServSpy dans l'onglet Network tu mets:

FTP Host: perso-ftp.wanadoo.fr (tu laisses le port à 21)
FTP Directory: là tu mets rien si tu veux ranger le fichier image spysig.jpg à la racine du site, sinon tu mets le chemin relatif de sa localisation, dans notre ex. oxmo
FTP Username: là tu mets ce qu'il y a avant le @wanadoo.fr de ton adresse e-mail wanadoo, c'est ton identifiant messagerie
FTP Password: là tu mets ton mot de passe identifiant messagerie

Dans oxmo, pour ton profile, tu mets l'adresse suivante:

Si c'est à la racine de ton site tu tapes: http://perso.wanadoo.fr/lenomdetonsite/spysig.jpg
Si c'est dans répertoire tu tapes http://perso.wanadoo.fr/lenomdetonsite/cheminrelatif/spysig.jpg

J'ai aussi wanadoo et ça marche toptop, si j'ai un peu merdé au départ, maintenant ça va au poil. Si tu as encore des problèmes passe moi un PM.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-06-2002 02:05
Cliquez ici pour voir le profil de Papyfurax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papyfurax Ajouter Papyfurax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Sujets Lancés : 12

yeeeeeeees !!!! Let's go now !!! Ca marche enfin grâce à vous et à Papyfurax

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 02:47
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ha bâ non ça marche pô bien je suis fatigué.....:eek:

Old Post 09-06-2002 03:03
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

voilà j'ai corrigé

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 03:07
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

merci Soul mais dis-moi ou j'ai merdé encore que j'me couche un peu moins bête ?

Old Post 09-06-2002 03:11
Confirmé

Déconnecté

non ça y'est j'ai pigé, encore merci Soul bonne nuit

Old Post 09-06-2002 03:16
Expert

Déconnecté

heu non t'as rien pigé du tout paske ça marche pas apparemment ta signature lol

Old Post 09-06-2002 03:22
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Ben là il est un peu tard, je regarderais ça demain

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 06:15
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

alors on pouffe derrière mon dos je sais pas j'ai un problème de raffraichissement. je retrouve mon spysig.jpg à 0k et dès que je force l'update ça remarche..

Old Post 09-06-2002 13:55
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Sujets Lancés : 74

en tous cas, c'est pas mal pour indiquer ce sue l'on partage...
comme le fait antoine en disant qu'en ce moment il est en spécial UP sur le fichier "...."

je vais regarder ce que j'ai en share pour indiquer ce que j'ai mis aujourd'hui en partage car je fais souvent un jour sur 2 pour plusieurs softs à la fois. Ainsi cela permet de faire avancer plusieurs fichiers en même temps pendant que d'autres s'échangent les bouts déjà chargés sur moi... (exemple : booster un DIVX le jour et un autre la nuit et ensuite les gens s'échangent les bouts jusqu'aux prochains bouts 12H plus tard... Cela va bien plus vite ainsi car à chaque fois les bouts sont obtenus par plusieurs personnes donc plus de sources... au lieu d'attendre derrière un autre qui DL sur moi)

Bref, vous n'avez pas compris ? C'est pas grave : juste changer le partage de fichiers à fichiers toutes les 12 heures si vous avez bcp de rel demandées de par et d'autes....

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > edonkey server spy !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.017511 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.