Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > oh la honte!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Morphéus, sors du corps d'Adrien.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2007 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 11-12-2007 à 14:22
@ Kristof : ça te plaît ce que tu imagines?

oui, j'imagine la femme parfaite

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2007 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Bon ba a moi

Javais 16 ans,c'était pendant les vacances d'été,un midi je mange chez ma cousine qui avait fait un repas indien,très bon mais très épicé..Après le repas je rentre chez moi pour me préparer a (roulement de tambours)......ma première fois...
Je me prépare(parfum,vetements,coupe de cheveux et tout ce qui va avec).

La jeune fille arrive,les choses se déroulent comme prévu,sauf que pendant l'act (magistralement éxécuté par ailleurs )j'avais Louis Amstrong qui donnait un concert privé dans mon estomac..Certes une fois en jambe les hurlements de ma proie ont volés la vedette a mes gargouillements mais quand même

Ensuite série famililale,spécialité gaffes.
Mes parents quand ils sont arrivés dans leur quartier il ya de ca 30 ans (je vous laisse deviner où j'étais) ne connaissaient donc évidemment pas leurs nouveaux voisins.Un jour en centre ville mes parents rencontrent les voisins d'a coté un couple de retraités.Puis ils entament la discussion.Mais ma mère voyant le monsieur faire beaucoup de mouvements avec ses bras et se taper dessus eu la bonne idée de dire."on va vous laisser je vois que le monsieur a froid" Il était en fait atteint de Parkinson..

Mon frère a presque fait mieux..Mes parents (toujours dans les bons coups)étaient invités chez un couple d'amis.Petit détail le monsieur avait un bras en moins..Mes parents avaient avertis mon plus grand frère (assez taquin)de se taire abolument a ce sujet.La soirée commence mon frère joue au pingpong avec les enfants du monsieur quand soudain ce dernier fait éruption et demande a mon frère "alors comment jouent mes fils?" Sous la pression mon frère a craqué et bien involontairement a laché "Ohh comme des manchots".A ce qui parait il n'a plus dit un mot de la soirée

Et des comme ca j'en ai des centaines..

Excellent ce topic ! La palme revient a Damdam.J'avais franchement un certain respect pour toi , ce n'est plus le cas désormais

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2007 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

il y a exactement 2 heures, je me suis accrochée au sapin de noël dans le couloir.
J'ai essayé vainement de le rattraper mais vous le savez sans doute, ça pique un sapin, alors je l'ai laché avec un grand mouvement bien brusque. je lui ai ajouté une belle impulsion pour aider encore plus la chute.
Des boules se sont décrochées et ont traversées le couloir en roulant, D'autres se sont cassées...
j'ai ramassé le sapin pour le remettre en place (il était posé sur une table) mais il ne ressemble plus à rien. Il a beaucoup d'épine sdans la bataille et il est tout déplumé, les guirlandes sont toutes du même côté, il manque des boules et je n'ai pas réussi à remettre la flèche droite.

Le pire (ou le mieux c'est selon) c'est que tout le monde passe devant ce sapin pour entrer ou sortir du batiment !

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2008 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

poissarde!

bon ben moi je viens juste de me prendre les portes du bus, parce que ce con de chauffeur commence à ouvrir la porte, je m'apprête à sortir et pouf il les referme de suite du coup je me les suis prises en pleine figure j'ai manqué de me manger la gueule après sur le trottoir et j'ai hurlé un grand aïe qui a fait marrer le bus!

sont pas doués ces chauffeurs!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2008 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

j'ai trébuché dans un escalier au supermarché (faut dire aussi, quelle idée d'aller dans un supermarché où il y a un escalier connaissant mes antécédents)
j'ai descendu toutes les marches à une vitesse que je n'avais encore jamais atteinte sans tomber. Arrivée en bas, j'agrippe le premier présentoir venu.
Oups ce n'est pas un présentoir mais le caddie d'une grand mère respectable.
je m'appuie pour récupérer mon équilibre mais le caddie roule et se renverse.
Je ne suis pas tombée, je me suis retrouvée à quatre pattes quand même pour tout ramasser.

Old Post 14-02-2008 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Tu ne fais pas les choses à moitié dis-moi!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2008 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Je suis allée voir une pièce à sketch au théâtre du café la gare : metro lexo dodo.

Un couple formé d'un parisien "branché" et d'une ch'ti à fort accent étaient les personnages d'un des sketchs.

Je vous passe le scénario. A un moment, pour faire revenir sa petite amie, le parisien la supplie de ne pas le quitter en utilisant les paroles de la chanson de Jacques Brel et en essayant d'y mettre l'accent mélodieux des gens du nord.

Il s'en sort pas trop mal (c'est pas ça , mais c'est un bel essai) jusqu'à la phrase "Laisse moi devenir l'ombre de ton chien". Il prononce "chien" normalement.

Je murmure ben non, faut dire "laisse mo d'venir l'imbre de tin kien"

Or c'était la chute du sketch.

La fille qui se rapprochait de lui tout doucement au fur et à mesure de la chanson se rapproche carrément et lui "l'imbre de tin kien" pas "l'imbre de tin chien", j'suis ch'ti mi, pas quebecoise !" et le quitte définitivement.

Bref j'ai gaché la fin du sketch pour tout ceux qui avait entendu mon murmrure

heureusement, les acteurs n'ont rien entendu eux...et la pièce est plutôt sympa !

Old Post 21-02-2008 00:27
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2008 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 11-12-2007 à 16:12
La palme revient a Damdam.J'avais franchement un certain respect pour toi , ce n'est plus le cas désormais

je pensais sur le coup que c'était NATURELLEMENT impossible de me faire enc***** ... évidemment j'étais loin de me douter qu'il cachait un escabeau dans son baluchon

j'avais oublié cette histoire jusqu'à ce UP !!

je peux compléter en disant qu'il était scandinave, ou bien danois, et je dois même avoir ses coordonnées, c'était une vraie arnaque sur un pauvre étudiant qui a à peine la moitié des sous qu'il lui faut pour boire à sa soif 1 w-e sur 2

allez je vous en raconte une vraie bonne pour la route, quelques uns comprendront vraiment

Citation:

pas plus tard qu'hier soir sur un contre, un décalage dans l'axe à 18m, j'arrive pleine course, la frappe de mule remonte durcit la cuisse (une Koeman pour les initiés), et puis c'est le drame, j'entend "décale", du coup j'ouvre le pied pour la passe à droite, celui qui a fait l'appel récupère la balle et part dans l'autre sens : on avait pas le même maillot !!

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2008 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Old Post 21-02-2008 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ah oui c'était pas une Koeman alors, c'était une Ceara

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2008 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

non le joueur de l'OM qui avait fait quelques loupés sans toucher la balle, euhh, mince, il y a pas si longtemps ...

PS@ Polka: précisément c'est pas une vraie honte, plutôt une frustration d'être passer à côté, tout près, de l'occasion de mettre un beau but, et ça c'est vraiment jouissif, pour qui l'a déjà fait, c'est un peu comme ... non ça non plus tu peux pas comprendre !!

Old Post 21-02-2008 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Steplè, explique et apprends moi la vie damdam!

Old Post 21-02-2008 16:00
Guru

Déconnecté

c'est pourtant simple à imaginer, si t'as déjà rêvé que 10 mecs accourent sur toi, te sautent dessus, non sans te serrer fort dans leurs bras et en t'empoignant un peu partout en criant de joie, puis s'empilent à terre sur toi, pendant que 11 autres crèvent de jalousie !
sans rire, ça fait l'effet d'un relâchement total et apaisé du corps juste après un effort intense, parfois prolongé, où beaucoup des aptitudes physiques sont sollicitées en même temps et interdépendamment (équilibre, force, concentration, précision, projection, élan, vitesse, etc.) : tu saisis cette sensation ?
tu rajoutes le son à ça, celui du cuir fouetté, de l'objet fendant l'air, voire du ricochet claquant sur le poteau ou du rebond sourd sur le sol et du frottement du filet. ça devient quasi-mâgique !
pendant 1 poil de seconde le temps et le souffle s'arrêtent, puis reprennent exagérément lentement ... sauf si tu as encore quelques buts de retard, dans ce cas tout ceci ne s'applique pas.

Old Post 21-02-2008 16:32
Il est actuellement 14:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > oh la honte!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.015764 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.