|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
ben...
n'en déplaise à poiuchs, ce que je préfère fumer c'est.... la pipe (oui oui celle avec que des choses légales dedans:P )
En fait, j'ai fumé pour diverses raisons, et diverses choses, au début, je sais pas trop pourquoi j'ai coimmencé mais personne ne le savait, c'était mon secret.
Et pis ensuite, en arrivant au lycée, comme tout le monde fumait, ben , ca me genait plus que les gens le sachent , et puis je connaissais personne dans mon lycée...
Il c'est avéré que je me suis retrouvée dans un lycée où on pouvait trouver tout ce qui restait de hippies (à la boure mais hippies quand même ); de grunges et autres punks et métalleux, mais il n'y avait que ça!!!
On peut imaginer sans problème qu'avec des fréquentations pareilles et dans un cadre aussi agréable (y'a un parc à l'intérieur du lycée!!), on se laisse aller à la détente et on consomme pas mal de choses illicites!!
Ensuite est arrivée la fac
Là, plus de parc, plus de super ambiance, mais une caféteria où on ne voit pas le fond tellement c'est enfumé
Donc; là plus besoin de fumer!!
J'ai quand même continué parce que quand on passe sa journée à sécher, on s'ennuie parfois un peu
Je dirais comme soul sur le fait que la cigarette n'est pas un anti-stress (chez moi c'est même le contraire...), mais par contre c'est un super bon digestif!!! , alors après un bon repas....
Au bout d'une année de glande intensive à la fac, j'en ai eu marre de puer la clope, d'être essoufflée en montant un escalier, enfin, ce genre de choses, quoi!
J'ai arrêté, et ça me manquait pas.
Jusqu'au jour où.... (j'ai trop honte, je dirais pas pourquoi j'ai repris )
Mais j'ai repris pas de la même façon qu'avant, maintenant, je fume que par goût?! Ca vous parait bizarre, hein?
Mais je vous assure que vous arriverez pas à me coller une malbac dans la bouche: ca pue trop!!
Et puis quitte à fumer autant que ce soit agréable!!! Déjà pour soi!
Donc, j'ai différents tabacs, et je varie selon les jours: tabac à rouler, à pipe, cigarettes menthol (oui je sais, y'en a que ça fait ), mais bon, voilà pourquoi et comment je fume!!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|