|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Aprés ma première presentation : ICI et qui est toujours juste, je me suis dit, je vais continuer...
Avant de commencer, je tiens à remercier Flemming qui s'est fait une épilation totale pour l'occasion : Epilation de Flemming
Moi, leoniconet, suis né sur OXMO le 4 juillet 2002, j'ai été attiré par toutes les filles sexis qui trainent sur ce forum, certaines sont fortes, d'autres ont une jolie chatte 
Et puis, il y a une équipe de modérateurs soudés (devinette, ou est Maousse ?).
Sinon, de façon plus personnel et plus serieuse, j'attend avec impatiente début mai : la raison de mon impatiente .Pour la deuxième fois, le bonheur frappe à ma porte 
Sinon, sur le plan professionnel , j'ai fait fortune plus jeune en inventant un objet design et un objet indispensable .
Une autre de mes inventions n'a jamais marché, aller savoir pourquoi ???
Sinon, pour tous ceux qui le réclament depuis longtemps, voici ma photo et celle de Lamiss
Moi et Lamiss, c'est une longue histoire, tout a commençé devant le maire , on a pas voulu l'écouter et on a quand même eu un petit .
On l'a appellé Pixel .
Et puis on a du se séparer, c'était dur pour elle, pour moi aussi .
Bon aller, je vous laisse et surtout n'oublier pas :

PS: j'oubliais ma passion, photographier des escargots : ICI

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Edité par leoniconet le 08-04-2006 à 17:19
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|