Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Nouveau Premier Ministre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Qui est votre favori pour occuper le poste de Premier Ministre
Nicolas Sarkosy (évidemment)
François Bayrou (Ce n'est pas une blague)
Dominique de Villepin (ici, c'est pas Monaco, c'est Bagdad)
Jean Louis Borloo (L'enfer est pavé de bonne intention)
Michèle Alliot Marie (Yes Mam)
François Fillon (François qui?)
Phillipe de Villiers (on va tous mourir)
Phillipe Douste Blazy (Médecin malgré lui)
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2005 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@Stan Laurel> le prochain, ca sera menteur

Il n'a traiter personne de crétin ni d'ignare, ni meme abruti ! Par contre pour xénophobe oui.

Alors que toi ....

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2005 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

pourquoi à chaque fois qu'il y a un post sur la politique ça part en sucette même si chacun defend sa position, arretez de vous sentir "agressé" sur chaque post !

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2005 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

de Villepin et Sarkozy ?
C'est plutôt incompatible non ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2005 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

Citation:
Message écrit par jbs, le 31-05-2005 à 19:37
pourquoi à chaque fois qu'il y a un post sur la politique ça part en sucette même si chacun defend sa position, arretez de vous sentir "agressé" sur chaque post !

Parce que c'est ca la politique !! se mettre sur le gueule !
que ce soit au café du coin ou a l'assemblée !! faut qu'ca castagne !!
chacun mon opinion quoi

ps : merde je vais peut y avoir droit a mon coup de baton ?

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2005 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

xenophobe c'est a la mode comme insulte a gauche

aubry

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2005 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Moi je connais peu la politique française, mais je considère De Villepin comme un aristo, un peu du genre Valéry Giscard d'Estaing, mal aimé de la population de la France d'en Bas... En fait n'est-ce pas déjà lui qui conseilla Chirac de dissoudre l'Assemblée Nationale ?

Je viens d'entendre à la radio que les Pays-Bas se dirigeraient également vers un refus du TCE, mettant en cause la crainte de l'adhésion de la Turquie dans l'Europe... d'ailleurs pourquoi la Turquie devrait rentrer dans l'Europe ? y pas 10% du pays qui s'y trouve ... Dans ce cas pourquoi ne pas intégrer Israel car de nombreux européens y résident, etc...

En tout cas bel autogoal pour Chirac qui a souhaité un plébiscite en laissant la décision au peuple.

Enfin bon moi et la politique...

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2005 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mr Natural  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13386

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 31-05-2005 à 18:18
@Stan Laurel> le prochain, ca sera menteur

Il n'a traiter personne de crétin ni d'ignare, ni meme abruti ! Par contre pour xénophobe oui.

Alors que toi ....

Excusez moi Cthulluh mais je me suis élevé à mon tour contre les propos de Sumatriplan quand celui-ci refaisait l'histoire dans le thread sur le TCE en expliquant que l'allemagne d'Hitler, l'Italie de Mussolini, la dictature des colonels en Argentine, ..., étaient des démocraties.

Etant juif moi-même je ne pouvais accepter ses propos qui sont inadmissibles.

Sur son sujet "le TCE en clair" il a écrit que Mopz et Donflon sont des racistes et des négationistes, des incultes et des crétins. (2 termes ont disparus à la demande du narrateur, mais l'un ré-apparait plus tard.

Alors Cthuluh je vous prierai à votre tour de faire preuve de plus de précautions.

Merci.

Temps en ligne : 3 Heures, 46 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2005 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Mr Natural Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Mr Natural! Trouver plus de messages de Mr Natural Ajouter Mr Natural à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par Mr Natural, le 31-05-2005 à 19:58
Excusez moi Cthulluh mais je me suis élevé à mon tour contre les propos de Sumatriplan quand celui-ci refaisait l'histoire dans le thread sur le TCE en expliquant que l'allemagne d'Hitler, l'Italie de Mussolini, la dictature des colonels en Argentine, ..., étaient des démocraties.

Etant juif moi-même je ne pouvais accepter ses propos qui sont inadmissibles.

Sur son sujet "le TCE en clair" il a écrit que Mopz et Donflon sont des racistes et des négationistes, des incultes et des crétins. (2 termes ont disparus à la demande du narrateur, mais l'un ré-apparait plus tard.

Alors Cthuluh je vous prierai à votre tour de faire preuve de plus de précautions.

Merci.

Dans ce cas là, c'est la recherche qui n'a pas bien marché, car j'ai rechercer pas mal de termes écrits par Sumatriplan, et j'ai seulement trouvé xénophobe. Pas de crétins, incultes je ne sais pas.

En ce qui concerne Hitler et autres, je n'en dirais rien, c'est un sujet où il est trop facile de s'emporter

Mais maintenant, mettons fin au troll, il ets question de Villepin !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2005 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

Natural continue de faire des raccourcis. Et je te l'ai déjà dis, le fait d'etre juif ne t'apporte rien de plus. Mon grand père a été handicapé de guerre, reconnus en 1983 comme tous les autres immigrés à cette date. Et lors de l'armistice, cette chère démocratie française s'est comporté comme des nazis en massacrant 45 000 algériens puis en les brulant dans des fours à chaux. Pourquoi? parce que les algériens ont eu l'audace le 8 mai 1945 de demander pacifiquement la reconnaissance de leur souveraineté. Alors la démocratie comme garantie de paix civile, on peux en parler.

Tu peux déformer mes propos à loisir mais une leçon d'histoire tu n'arriveras pas à m'enseigner.

Le racisme? Pour moi, certains le sont clairement ici. Après vous pouvez appeler ça xenophobie, mais le principe est le même.

Et les belles argumentations n'y changeront rien. L'esclavagisme avait aussi ses défenseurs avec des thèses économiques les plus abouties. Tout comme les opposants au travail des femmes.
Ce sont les mêmes arguments que l'on a retrouvé tout au long de cette discussion.

La lepenisation des esprits est une réalité et vous la démontrez aujourd'hui.

@ Stan Laurel: Vos maximes n'ont que peu dinteret dès lors que l'on voit la considération que vous portez à vos interlocuteurs quelque soit le sujet.
Je suis sur que les personnes d'oxmo apprécie de se faire traiter de beauf par votre altesse outre les petits non d'oiseau que vous savez si bien manié.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2005 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Bref... évitons d'atteindre le point Godwin, et revenons au sujet initial si vous le voulez bien.

J'ai lu finalement peu d'avis sur la promotion de De Villepin ce matin...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2005 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Villepin ne changera rien au problème. La politique sera une politique d'immobilisme. UMP ou PS, la France a envoyé un message: de l'air, du mouvement et surtout, moins de chômage par n'importe quel moyen.

Villepin ne s'est jamais confronté à la réalité. C'est un excellent minsitre des Aff étrangères mas sera, à mon avis, et sauf retournement de la situation économique, un pietre premier ministre.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2005 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 31-05-2005 à 21:49
J'ai lu finalement peu d'avis sur la promotion de De Villepin ce matin...

Idem , on change un fusible par un autre ... On change dans la continuité

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2005 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

mouais, mais bon beaucoup l'on dit ici, jamais eu de mandat alors laissons lui le benefice du doute ....

aux affaires etrangeres il a fait du bon boulot et c'est surement pour cela qu'il est nommé ... pour faire le tampon avec bruxelles

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2005 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ce qui me fait rire , c'est que beaucoup de gens critique ce nouveau premier ministre alors qu'il n'a encore rien fait ... imaginez que pour votre prochain job, on vous descende comme certains le font ici, je ne donnerais pas grand chose de votre moral ....

Bref avant de juger, laissez le tenter le coup ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2005 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Nouveau Premier Ministre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.028533 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.