Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TEST] Sony Ericsson k750i

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Mais je suis étonnée que la date prise en compte pour la promo soit celle de la réception du bon de portage, et non (pas) la date à laquelle vous en faite la demande

bien quand tu peux fournir un dossier complet je pense !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2005 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Orange m'a envoyé le bon 2 semaines après la demande.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2005 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Ce qui signifie donc, que si lorsque tu reçois le bon de portage, la promo est terminée, tu l'as un peu dans l'os. Un peu beaucoup même. C'est n'importe quoi je trouve !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2005 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lol ouai c'est n'importequoi mais pas etonnant !
comme la voiture pas chere de Renault ! faut surtout pas en vendre trop pour pas tuer le marché de l'occaz !
pas la peine de mettre une bagnole sur le marché si l'objectif est d'en vendre le moins possible !

Old Post 13-07-2005 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 13-07-2005 à 18:40
lol ouai c'est n'importequoi mais pas etonnant !
comme la voiture pas chere de Renault ! faut surtout pas en vendre trop pour pas tuer le marché de l'occaz !
pas la peine de mettre une bagnole sur le marché si l'objectif est d'en vendre le moins possible !

C'est quoi le rapport?

Tyler tu petes les plombs, non?

Old Post 13-07-2005 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

des promos pour pas en vendre mais juste pour attirer
la logan c'est pareil, le vendeur te dit que c'est de la merde et te propose une mégane à la place

Old Post 13-07-2005 19:04
Guru

Déconnecté

lol, le Tyler aurait il une dent contre la logan

lorsque j'ai acheté (le terme est il exact pour un portable à un euro) cet ericsson, le vendeur m'a proposé une assurance 10 euros par mois.

J'etais pété de rire. le mec veut me refourguer une assurance qui coute plus cher que le portable que je viens d'acheter.

- Mais monsieur, si vous le perdez ou le cassez? Vous etes sur qu'il ne va rien vous arriver?

Lol, ma réponse a été simple. Si je prends un forfait douze mois, c'est pour changer souvent. S'il m'arrive qque chose, et bien je reprendais un portable à 1 euro, couillon

Ca m'enerve cette facon de jouer sur les peurs et l'incertitude de l'avenir. Du coup, il m'a stressé.

Old Post 13-07-2005 19:23
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

@evy

- le bon de portage comporte un numéro qui te permet d'ouvrir ta ligne chez le nouvel opérateur.
c'est là qu'ils sont commissionnés. c'est pourquoi ils n'appliquent pas l'offre avant mais seulement à l'ouverture de la ligne (même si elle bascule plus tard)

- un bon de portage comporte 2 dates : une date de validité (date max à laquelle tu dois ouvrir ta ligne chez le nouvel opérateur) et une autre date (jsais plus son nom) qui correspond au jour où ta ligne va basculer te ton ancien opérateur vers le nouveau.

=> tu as toujours la possibilité d'annuler ta résiliation avec portage jusqu'au dernier moment pour rester chez ton opérateur (ils sont content ils gardent ta ligne!)

la fille que tu as vue (effectivement très c.....) sous entendait que tu recevrait ton bon de portage après la fin de la promo - d'abord sait-elle seulement quand ça se termine ?

mon avis c'est que tu peux tenter, tu n'as rien à perdre !

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2005 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Wallmatt, le 13-07-2005 à 19:29
[Bc'est là qu'ils sont commissionnés. c'est pourquoi ils n'appliquent pas l'offre avant mais seulement à l'ouverture de la ligne (même si elle bascule plus tard) [/B]

Alors là, je suis très très mais alors très enervé.

Je viens de recevoir une facture Bouygues. Ces derniers m'ont prélevé 2 mois d'abonnements.

J'ai étais cherché mon nouveau portable mi juillet; Le vendeur et le type de bouygues m'ont garantie que mon forfait commencerait à la date du terme de celui d'orange (c'est à dire Septembre)

Et bien non!!! Ces enfoirés m'ont facturé 2 mois (juillet et aout) pour un numero dont je n'avais meme pas connaissance.

Lundi, ca va barder. Je vais leur poser un ultimatum. Soit il me recrédite mon compte, soit je coupe le prelevement automatique et je resilie dans l'instant mon abonnement.

J'ai verifier le contrat, aucune mention du numero temporaire n'est faite.

Je vais leur laisser une semaine.

Old Post 14-08-2005 16:06
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Absolument pas normal ça Sumatriptan !

tu as ici la présentation par BT de la portabilité :
http://www.futur-client.bouyguestel...tabilite/perso/

par orange :
http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?..._operateur.html

tu les appelles et tu gueules

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2005 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Allez,je reviens pour vous faire partager mes deux mois d'utilisation.

Pour l'instant, ce portable, ca n'est que du bonheur.

Les photos sont de très belle qualité.

Avec une carte memoire de 1 Go, c'est devenu un excellent lecteur MP3.

Le haut parleur est d'une qualité rrement atteinte.

La navigation est ultra simple et configurable à souhait.

Sony Ericsson a réussi un coup de maitre avec ce telephone.

Autrefois fervent de Nokia, j'etais un peu décu avec mon Sony ericsson précédent que je ne trouvais pas pratique.

Mais la, avec le k750i, je suis bluffé.

Par exemple, le flash qui est une puissante lumière et qui peut etre très utile le soir en vacances dans la campagne

Vraiment je le conseille si vous voulez un nouveau portable.

Les seuls point négatifs? la qualité d'enregistrement du son pour les vidéo et le fait que l'on ne puisse pas ecouter le MP3 en mode portable eteint (utile dans l'avion par exemple). Mais là, je fais la fine bouche.

Allez un exemple de photo que j'ai pu prendre:

Concert de Los Van Van

A Bejaia, en Algerie.

Old Post 21-09-2005 21:06
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

J'ai le k750i, et franchement, en toute objectivité, y'a pas de quoi se taper le cul par terre. Certes, c'est du trés bon point de vue ergonomie software, APN, lecture MP3, personnalisation.

Mais y'a quand même de gros défauts :

- des pellettées de bugs
- finition à désirer (et vas y que ca craque)
- Ecran TFT vraiment pas au niveau d'un haut de gamme (regardez un peu un myX-8 ou un myX6-2 et pleurez !)

Ok ca reste un des meilleurs téléphone, mais les défauts que je viens de citer, sont tout de même aberrants pour un téléphone à ce prix !

En espérant quand même que SE ne finisse pas par vendre sa branche téléphonie à la Chine, parce que bon, les mobiles asiatiques, c'est minable ! (vous noterez qu'il ne reste plus que Nokia, SE et Sagem en Europe, ca fait peur !)

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2005 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tu exagères l3chvck. En plus, par rapport à Sagem ou Samsung, SE et Nokia ne joue pas du tout sur le meme terrain. Je ne connais pas un samsung qui n'est pas eu un probleme majeur.

Quand à Sagem... ils ont le meme design que les radars de la marque.

Toutefois, les gouts et les couleurs

Old Post 21-09-2005 22:45
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Je ne trouve pas cela fondamentalement laid... Du moins pas plus qu'un K750i...

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2005 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'adore mon téléphone MyX6 :
Sobre et qui téléphone ! :

Old Post 22-09-2005 09:33
Il est actuellement 19:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TEST] Sony Ericsson k750i

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.016643 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.