|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
Citation: Message provenant de donkeyfr
Il n'est pas question d'intelligence ici, j'ai très bien compris ce que vous vouliez dire, et on a enlevé le renommage. Vous avez tous parler de manque de considération envers les rippeurs, que c'était une des raisons pour lesquelles il fallait laisser leur nom (chose qu'on fait, à part 1 malheureuse fois) et de ne pas rajouter notre nom. Maintenant vous me parlez de label de qualité... mais je vous rappelle encore une fois qu'on laisse le nom du rippeur !!! Il est clair que c'est idiot de parler de droit d'auteur sur un forum edonkey mais c'est ce que vous faites depuis le début en disant maintenant que c'est pour un soucis de qualité ...
Pour finir, je trouve toujours interessant de creuser un peu plus un sujet quand il me semble assez important comme celui-ci (assez important pour en faire un cheval de bataille pour certains!) |
Ouais, OK ! Il n'y a pas que le manque de considération, à la limite, c'est un senstiment purement vaniteux, que certains ont, et d'autres pas. Mais de laisser le nom du rippeur, ça peut permettre plusieurs choses :
- de lui poser des questions en cas de problème
- de lui demander des conseils en cas de difficultés
- de lui demander comment il a réussi certains trucs, etc.
Ca va dans le sens de l'entraide et du partage, non 
Là, je pense qu'on dépasse clairement le concept de considération, non 
Quant à creuser un sujet qui semble important, c'est tout à ton honneur 
Et tu as entièrement raison, après la façon de la faire, c'est clair que c'est plus ou moins facile.
Mais quand tu parles de cheval de bataille, tu penses à toi, bien sûr ?
Non, sérieusement, je pense qu'entre gens intelligents (tu l'as prouvé) il vaut mieux dire les choses clairement que mettre ces phrases sous-entendues qui peuvent être interprétées de plein de façons différentes.
Pour info, j'ai répondu sur ton forum aussi : http://www.donkeyfr.org/viewtopic.php?p=31846#31846
@+