|
Wayne Schlagel |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13128
Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509
|
Allez, en ce grand jour, voisi mon coucou régulier :
Citation: Pour Germain,
Salut Mon Germain préféré !
Juste pour te dire que tu ne m'as pas souhaité mon anniversaire aujourd'hui. Malgré mes problèmes de compréhension, j'ai bien compris que boudais comme un enfant mal lavé.
Je ne vois pas pourquoi. Ton sale métier te fait oublier l'essentiel : les amis.
Tu crois pas qu'on est proche tous les deux ? Tu sais pertinemment que je serai père dans quelques semaines, que pas mal d'internautes que je cotoie attendent des photos de mon enfant.
Seul un proche peut m'empêcher de faire profiter ces gens d'un instant photographique.
Tu recevras certainement un faire-part et si tu veux, tous mes potes t'enverront des remeciements voire plus si affinités.  |
Je vais le faire craquer 
Et j'avoue que j'ai créé un nouveau compte FREE et que par erreur, je m'a gourré de 1 chiffre et 1 lettre dans mes coordonnées... Quel dommage, ils n'ont pas fait le rapprochement avec mon compte FREE réel...