Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Mon incroyable fiancé.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

10 Millions de télespectateurs. Audience record qui surprend tout le monde à TF1.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2005 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

J'ai un peu regardé cette émission, 2 ou 3 épisodes, je ne sais plus. PAs que j'apprécie ce genre de truc, mais je suis toujours curieuse de voir la réaction des gens à froid, ainsi que la découverte éventuelle de la vrai personnalité des personnes....pas toujours des plus agréables...

Si on part du principe que rien n'est truqué chez les parents d'Adeline, leur comportement et leur réaction est vraiment infecte ; mais ça ne m'étonne qu'à moitié bien malheureusement. On vit dans une société ou le paraître, ou plutôt le "bien paraître" est une chose importante, pour ne pas dire essentielle. Et l'aspect physique est le pire de tous. On a là une caricature de la grande majorité des gens ; enfin quand je dis caricature, je devrais dire une réelle description !

Franchement leur réaction est vraiment ignoble ; j'ai en fait vu l'épisode de la présentation des parents d'Adeline à Laurent, sur le bateau et à la maison. A ce moment là il n'a pas mangé salement comme j'ai pû le voir auparavant, et il ne s'est pas comporté non plus comme un goujat. Leur désaccord portait vraiment sur son aspect physique, donc. Et ce pauvre garçon m'a vraiment fait de la peine, on le sentait vraiment gêné.
Qu'il ne soit pas d'accord sur la rapidité du mariage, je veux bien les comprendre ; mais j'aurai aimé connaitre leur réaction si le futur mari leur avait plu physiquement...!

Quant à l'épisode de vendredi, le mariage, j'ai aussi trouvé déplorable et inadmissible la phrase du père, comme l'a souligné Ikki34 :

Citation:
Quand j'entend le père dire que si Laurent a dit non lors de la cérémonie, c'était probablement car il se rendait compte que physiquement et moralement, il n'était pas assez bien pour sa fille, ça me hérisse...

Et au lieu de rire comme une idote lorsqu'elle croyait que la prod allait passer la réaction de la famille d'Adeline, elle aurait mieux fait de présenter ses excuses, et d'aller se cacher de honte. Elle a beau faire ses grands airs, elle n'en reste pas moins très mal élevée.

J'ai adoré en revanche la tête que lui a fait la fausse mère d'Adeline lorsqu'elle lui lance : "Mon dieu, vous allez voir les choses horribles qu'on a pû dire sur vous", ou un truc dans ce genre. Elle lui a fait un sourire des plus hypocrite, comme si elle lui disait "et ça te fait rire, co**sse ..."

Si au moins cette émission à fait prendre conscience à qq personnes que "l'intérieur " des êtres est bien plus important que "l'extérier", ce sera toujours ça de gagné.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2005 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

C'est cela la France actuellement un joyeux mélange de pousse moi la que je me mette à ta palce ou que les gens se la pêtent encore plus chaque jour (suffit de voir sur cette team )
Le français n'a plus son beret et sa baguette mais c est hélas encore pire !!!!!

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2005 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Vous etes tous des hypocrites. On verra quand vous aurez des enfants.
Par contre, là ou je suis peter de rire, c'est quand la fausse belle mere tape là ou ca fait mal:

Et oui Adeline n'a pas le bac. En clair, Adeline est un(e) conne glacé

Comme quoi, on a tous des défauts pour les autres

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2005 01:33
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 29-08-2005 à 01:33
Vous etes tous des hypocrites. On verra quand vous aurez des enfants.
Par contre, là ou je suis peter de rire, c'est quand la fausse belle mere tape là ou ca fait mal:

Et oui Adeline n'a pas le bac. En clair, Adeline est un(e) conne glacé

Comme quoi, on a tous des défauts pour les autres

Je n'ai que 2 garçons qui sont TES adultes tu est un petit jeuno à coté d'eux

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2005 01:39
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Mon incroyable fiancé.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.016874 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.