|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
@Mad/lamiss/et autres fouteurs de merde dans ce topic : Ouvrez donc <b>votre</b> sujet sur le même thème et SANS REGLES et amusez vous entre vous à faire des phrases qui n'ont pas de sens !... Si le but est d'aligner des triplets de mots aléatoirement choisis dans le dictionnaire, sans aucun rapport entre eux, je peux vous faire un script perl qui fait ça bien mieux que vous... je peux alors vous générer une histoire de 100 pages si vous voulez, ça vous occupera toute la semaine !!!!
Si certains ne voient pas l'intérêt de faire une histoire composées de PHRASES ayant un SENS, et bien ne participez pas! Moi je ne vois pas l'intérêt d'écrire des suites de mots sans fil conducteur, des phrases non françaises, dénuées de sens, grammaticalement incorrectes, et qui forment au final un bloc illisible et et surtout incompréhensible... La moindre des choses est de regarder comment ça évolue depuis le départ, et respecter le style ! Le coups des homards en début de récit faisait déjà tâche, c'est vrai, si c'est ce que tu veux savoir. C'était la "fausse note" dans l'histoire.
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 11-10-2005 à 14:04
Petite parenthèse, si une personne peut se plaindre du résultat pour moi c'est celui qui l'a créé, donc papy. Et jusqu'à présent, il n'a rien dit. |
Dans ce cas, je t'invite à aller relire le sujet précédent.... tu comprendras peut être mieux mon coup de gueule.
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 11-10-2005 à 12:56
Ah bravo la tolérance...
Désolé mais c'est sur le même principe que les cadavres exquis. Si on est là pour faire une histoire sérieuse, il faut le dire dans les règles, ce qui n'est pas du tout explicité, donc ce qui laisse toute liberté... |
Cela a été clairement explicité par moi-même dans le sujet précédent, fermé à cause d'un premier dérapage du même genre.
Edité par soul^keeper le 11-10-2005 à 14:21
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne
|