Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [QUESTION] Vos séries TV préférées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Est-ce que quelqu'un a vu la série de Lars von Trier ? phantoms ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2006 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 manakel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13729

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 18

Citation:
Message écrit par Bariton, le 10-02-2006 à 16:27
as-tu essayé Battlestar Galactica 2003 ????

S'agit-il du Battlestar Galactica qui a été diffusé récemment sur M6?

L'hiver vient.

Un bon skyblogger est un skyblogger amputé des deux mains.

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2006 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de manakel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de manakel Ajouter manakel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

oui, la mini-série a été diffusé sur M6 et Sci-Fi France diffuse les saisons 1 et 2

je te la recommande surtout en VO

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2006 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 manakel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13729

Sujets Lancés : 18

Ok j'y jetterai un coup d'oeil si j'ai l'occasion. En fait j'ai manqué la diffusion sur M6 (ou plus exactement je l'ai vue, mais en discutant avec un pote, donc je n'ai pas pu me faire un idée précise), mais je connais quelqu'un qui a récupéré la série donc je pense pouvoir rattraper mon retard.
Merci

L'hiver vient.

Un bon skyblogger est un skyblogger amputé des deux mains.

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2006 07:49
Cliquez ici pour voir le profil de manakel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de manakel Ajouter manakel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Je viens de découvrir Veronica Mars et après trois épisodes, ça a l'air vraiment très sympi. Bon, ça n'a pas la force d'un Oz ou le potentiel d'amusement d'un 24 mais c'est quand même très bon. Et l'héroïne est vraiment craquante.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2006 01:44
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KanTak  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13822

Sujets Lancés : 4

ça va dépendre des moments, des humeurs et de comment vieilli la série !

Par exemple, j'étais fan de Stargate mais les saisons passant... c'est moi intéressant!
Pareil pour Urgence, X-Files. En fait, je trouve que les séries sont trop "prolongées" dans le temps, il faudrait savoir les arrêter! Exemple avec Roswell qui a pu être arrêté correctement.

Actuellement je regarde Nip Nuck, 4400, les experts, Columbo, les Sauvages et la série qui passe après sur Europe 2 TV

Temps en ligne : 1 Jour, 5 Heures, 40 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2006 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de KanTak Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KanTak Ajouter KanTak à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2006 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

Tiens, Sutherland vient de signer pour 3 saisons de plus de 24 heures (ça m'énerve moi cette série en VF).

Tu vas voir qu'ils vont nous sortir un coffret du genre "la semaine infernale de huit jours" pour vendre l'intégrale.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2006 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

en ce moment lost pour ma part !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2006 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 24

Carnivale pour les bonheurs récents
et plein de choses pour les anciennes :

The avengers
Twin peaks
Wild wild west

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2006 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Chouette chouette chouette, ça, trois saisons de 24 de plus ! Et j'ai vu une fois en VF, c'était à mourir de rire. VO ou rien, pour ma part (pi je trouve les voix très faciles à comprendre sans ST).

Sinon, la meilleur série du monde reste Oz. Il me reste encore 3 saisons. Mais regarder Prison Break juste après, ça le fait moyennement.
Lost, j'ai arrêté au milieu de la saison 2, ça devenait trop n'importe quoi. Desperate Housewives pareil, ça tournait vraiment en rond et je n'y trouvais plus d'intérêt.
Veronica Mars, découvert récemment, très bon surtout grâce au charisme de l'actrice principale mais le scénario a de très gros problèmes de crédibilité, autant dans l'intrigue principale que dans les affaires secondaires. Ca reste sympa à regarder avec du popcorn et sans se poser de questions, cela dit.

Pi aussi gros coup de coeur pour Scrubs, dont je n'ai vu que 3 épisodes (c'est que c'est dur à trouver, ce machin), mais dont j'adore l'humour tout déjanté.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2006 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bubul46  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13826

Sujets Lancés : 0

salut,

24h Chrono (saisons toujours interressantes)
Friends (un classique :> )
Les Experts (las vegas!!!!)
Lost (pour l'instant....)

... et plein d'autres

Temps en ligne : 1 Heure, 21 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2006 01:16
Cliquez ici pour voir le profil de bubul46 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de bubul46! Trouver plus de messages de bubul46 Ajouter bubul46 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 58

les séries... je ne regarde plus que ca!

mes préférées aujourd'hui.

galactica 2003/2005
the 4400
smallville haaaaa lana lang!
surface
invasion... vivement la suite
supernatural
24h
the shield
scrub

et découverte... superbe série tres et ... ghost whisperer avec la tres jolie jenifer love hewit.

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2006 06:41
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gg62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13830

Sujets Lancés : 2

lost j ai accrocher direct trop forte la serie

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2006 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de gg62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gg62 Ajouter gg62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

j'aime bien Les Experts (Las Vegas surtout)
et j'ai assez bien aimé la saison 1 de Desperate Housewife
Mais j'ai pas du tout aimé le concept de 24 (ça me saoûle les super-héros qui sauvent le monde à chaque fois)
et Lost non plus, du grand n'importe quoi j'ai pas accroché.

En fait j'arrive pas à accrocher quand y'a pas un minimum de cohérence.
Les Experts c'est différent, c'est tellement capilotracté la façon dont ils trouvent les preuves! Et leur matos de science fiction! quand ils agrandissent 500x l'image d'une vidéo de surveillance - toute moisie prise de nuit - et qu'ils voient le reflet du tueur dans la rétine de la victime !!! c'est du caviar ! A prendre au 14éme degré.

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2006 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [QUESTION] Vos séries TV préférées ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 4 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.015587 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.