|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Chouette chouette chouette, ça, trois saisons de 24 de plus ! Et j'ai vu une fois en VF, c'était à mourir de rire. VO ou rien, pour ma part (pi je trouve les voix très faciles à comprendre sans ST).
Sinon, la meilleur série du monde reste Oz. Il me reste encore 3 saisons. Mais regarder Prison Break juste après, ça le fait moyennement.
Lost, j'ai arrêté au milieu de la saison 2, ça devenait trop n'importe quoi. Desperate Housewives pareil, ça tournait vraiment en rond et je n'y trouvais plus d'intérêt.
Veronica Mars, découvert récemment, très bon surtout grâce au charisme de l'actrice principale mais le scénario a de très gros problèmes de crédibilité, autant dans l'intrigue principale que dans les affaires secondaires. Ca reste sympa à regarder avec du popcorn et sans se poser de questions, cela dit.
Pi aussi gros coup de coeur pour Scrubs, dont je n'ai vu que 3 épisodes (c'est que c'est dur à trouver, ce machin), mais dont j'adore l'humour tout déjanté.