|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Citation: Message écrit par Arcum, le 24-10-2005 à 18:16
La chance en question, c'est celle que tu savoures en te disant que ça aurait pu se passer sur leur trajet de retour du bistrot et non sur le trajet d'aller... Qui sait, ils auraient pu te menacer avec leur arme pour te faire comprendre qu'on doit bien freiner avant les priorités à droite et, sous l'emprise du Ricard et de leur intelligence légendaire, commettre la bavure quotidienne...
Juste à côté du bled ou j'ai grandi, des mecs ont voulu aller faire un braquage il y a deux ou trois ans... Ils se sont dis que pour ce débarasser des gendarmes locaux, ils suffisaient de restreindre leur mobilité... Ils se sont pointés avec un cametard devant le portail de la gendarmerie à trois heures de l'après-midi, l'ont fermé et cadenassé! Ensuite, ils sont partis arracher un distribank en le tirant avec leur camion au beau milieu de la rue commerçante du bled en question, ces cons de gendarmes étant enfermés dans la gendarmerie... Depuis, il n'y a plus de portail et ces crétins ont été la risée de la moitié des Yvelines pendant plusieurs mois... |
ça m'étonne même pas 

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|