Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Choix d'un micro portable...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@Toby > je te conseille, comme Zakath, d'oublier HP.

Tu peux aussi zapper Packard Bell, Compaq. Tout ça mélangé avec Acer, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Après le problème de Zakath, c'est qu'il a des goûts de luxe, Apple et IBM étant les plus chers. Quand au design Asus, ça c'est personnel. Donc ne te fie pas à son avis sinon tu vas finir par débourser 2000 € pour acheter un portable sans OS et tu vas devoir installer une distrib Linux

Moi je te conseille delorgner du côté Asus, si le design te convient je te promet que tu ne seras pas déçu. Et non, ils ne font pas "toc" comme semble le suggérer mon accolyte mister "Z"

Sinon, Toshiba à l'extrême limite, mais je ne suis pas fan non plus. Il semblerait que certaines séries vaillent le coup, mais ce ne sont pas les moins cher. Et alors un truc qui m'énerve au plus au point chez eux, c'est que tous leurs claviers sont des claviers américains (ou anglais j'en sais rien), mais en tout cas ce ne sont pas des claviers français. Et ça, c'est scandaleux !

Edité par naturalsticker le 23-12-2005 à 08:14

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2005 07:59
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

Hello !
Alors en faite j'ai pris un HP nx 8220
pourquoi ce choix ?
Je bosse avec les gens d'HP donc ca offres qqs gros avantages niveau garantie ..etc...

J'ai deja un Ibook et Dell je bosse souvent sur IBM ( serie T )et franchement je trouve la finition très bonne, ca fait pas toc .
pour les perf générale , c'est trop tot pour en parler.
A savoir que j'ai mis un DD 80go /7200t et 1g de ram et que c'est pour faire du son donc les jeux, dvd ..etc.. c'est pas mon truc

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2005 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Comme tout le monde est lancé pour demander des conseils sur des portables, je fonce aussi

Une précision pour vous encourager: le portable sur lequel je vous demande un avis est destiné à une blonde d'un mètre quatre vingt, taille 34, bonnet B, jolie comme un rayon de lune, gentille comme une peluche et chaude comme la Fournaise... On est d'accord ?

Il s'agit de celui-ci:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033932.html

Je suis quasiment certain de mon choix, mais il existe peut-être une alternative encore plus interessante... Une précision toutefois: pas besoin d'une autonomie importante.

Merci de vos éventuels avis

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Je travaille sur un Dell Inspiron 8100 de 3 ans, Pentium III 1.1Ghz, 512Mb RAM, DD 40 Go, affichage 1600x1200 (!).
Il est chargé ras-la-gueule de serveurs (SQLServer 2000, Oracle 10g, Apache, IIS), plein d'applications, plein de services chargés, et bien avec tout ça, il tient toujours la route, bien qu'il ait un processeur assez ancien. Rapide, réactif, confortable. Un bon engin. Vive Dell !

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oups... Je crois que je viens de faire mon choix...

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034139.html

A moins de 1000€, qui est le plafond que mon amie m'a fixé, un 17', même si j'aurais préféré 1Go de RAM...

Merci de ton conseil, wlad93. Mais LDLC, qui est le seul site sur lequel je commande ne vend pas de Dell. D'autre part, cette marque fait partie de celles que je ne porte pas dans mon coeur, tout comme HP et Compaq...

Edit: ... Je crois que c'est résolu, la barrette de 512 en DDR2 (http://www.ldlc.fr/navigation/cat.h...AM¶mValue3=)ne coûte que 55€ ... Rassurez-moi, il y a au moins deux slots mémoire sur le portable ? Alors, à moins d'une très mauvaise experience avec cet ordi, je pense le commander d'ici très peu de temps...

Old Post 20-01-2006 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

C'est pas le meme format dans les portables, SO-DIMM contre DIMM pour les PC de bureau

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

T'inquiète, je me suis fait biaiser une fois, pas deux:

Type de mémoire DDR2-SDRAM
Format barette SO-DIMM DDR
Taille (Mo) 512
Norme PC4200

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036056.html

Old Post 20-01-2006 10:29
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

OK!

Old Post 20-01-2006 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Par ailleurs, est-il certain qu'il y ait deux emplacements pour la RAM ?

Old Post 20-01-2006 10:57
Guru

Déconnecté

aucune idee, va voir sur le site de ACER...

Old Post 20-01-2006 11:07
Guru

Déconnecté

Il ne connaissent pas ce portable, il n'est réferencé ni sur le site worlwide ni sur le site FR... Mais, je ne perds pas espoir, je continue à fouiller

Old Post 20-01-2006 11:13
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Sujets Lancés : 163

Il est moins cher de 10€ sur materiel.net

Ils disent "capacité maximum 2048 Mo", mais rien sur le nombre de slots.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 98

[Edit] : Erreur de topic. Je copie-colle sur l'usine à calcul. Suis fatigué moi aujourd'hui : c'est la deuxième fois que je me plante...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lecorse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 368

Participation : 1%
Sujets Lancés : 62

Moi j'hésite entre le Sony Vaio VGN-FS415S et le Toshiba Satellite M40-331. Lequel me conseillez vous?

Merci pour vos réponses. Je souhaite me le procurer pour vendredi.

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 12 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2006 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de lecorse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lecorse Ajouter lecorse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Détaille un peu les configurations sinon on pourra difficilement t'aider...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2006 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Choix d'un micro portable...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.018107 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.