|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
@Toby > je te conseille, comme Zakath, d'oublier HP.
Tu peux aussi zapper Packard Bell, Compaq. Tout ça mélangé avec Acer, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Après le problème de Zakath, c'est qu'il a des goûts de luxe, Apple et IBM étant les plus chers. Quand au design Asus, ça c'est personnel. Donc ne te fie pas à son avis sinon tu vas finir par débourser 2000 € pour acheter un portable sans OS et tu vas devoir installer une distrib Linux 
Moi je te conseille delorgner du côté Asus, si le design te convient je te promet que tu ne seras pas déçu. Et non, ils ne font pas "toc" comme semble le suggérer mon accolyte mister "Z" 
Sinon, Toshiba à l'extrême limite, mais je ne suis pas fan non plus. Il semblerait que certaines séries vaillent le coup, mais ce ne sont pas les moins cher. Et alors un truc qui m'énerve au plus au point chez eux, c'est que tous leurs claviers sont des claviers américains (ou anglais j'en sais rien), mais en tout cas ce ne sont pas des claviers français. Et ça, c'est scandaleux ! 
Edité par naturalsticker le 23-12-2005 à 08:14
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|