|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Inscription: 15 Dec 2002
Localisation: Copenhague
Messages: 9866
Sujets Lancés : 426
|
Voici donc quelques unes des photos de ma visite à Stockholm. Il faisait très froid (-10° avec plein de vent) mais c'était quand même bien chouette:
La grippe aviaire arrive ici aussi, mais apparemment ceux-ci n'ont pas encore été embêtés 

Une vue de l'archipel, avec vaguement du soleil, c'était suffisamment rare pour devoir être immortalisé.

Gamla Stan, la vieille ville, avec tout plein de ruelles et de maisons colorées.

Une troisième île, avec des maisons dessus (si, si !). Le truc blanc sous le pont, c'est de l'eau puis de la glace puis de la neige.

Le point blanc tout en haut, c'est le soleil. Pris de face sans problèmes, ça donne une idée d'à quel point il était fort...

Des pompiers qui s'amusaient à barboter dans l'eau... Brrrrr !

Ceci est non seulement un superbe trois-mâts, mais aussi et surtout une auberge de jeunesse, connue dans le monde entier.

A nouveau dans les ruelles de Gamla Stan, on passe juste en dessous de ces charmantes choses. Et d'un coup, on est content qu'il fasse si froid.

Qu'il est beau le bâteau !

Très beau, même !

Le musée d'art moderne n'est pas loin.

Plus dans le centre-ville, une chouette allée avec des cafés au bord.

Et même une patinoire.

A nouveau dans Gamla Stan, sur cette célèbre place, je venais d'aller prendre un café pour me réchauffer quand il s'est mis à follement neiger et à faire grand soleil. C'était assez magique mais la photo ne le rend pas vraiment.

On appelle souvent Stockholm la Venise du nord. Ce ne sont pas vraiment des canaux mais il y a effectivement de l'eau partout.

Mais le centre-ville, plus moderne, ressemble aussi à ça:

Voilà voilà, ces photos n'ont pas été retouchées du tout (pas eu le temps) mais je compte le faire et en poster quelques unes dans le thread sur les photos de paysage.
En tout cas chouette journée 
__________________
Allez jeter un œil à mon portfolio !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne
|