|
Guxfer |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
40
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16
|
Ben oui, quand on bosse chez un cablo, on a des prix c'est la moindre des choses, non ???
Encore faut-il habiter sur la zone de couverture, et c'est pas mon cas Y'a meme pas l'adsl où je suis, je suis oblige de faire mes partages depuis le boulot. Je vous dis pas la logistique que ca impose....
Quant au McDo, ils sont tellements rachos que tu ne peux meme pas te faire peter la panse gratos quand tu y travailles : quantite limitée + declaration en avantage en nature sur fiche de paie (j'y ai bossé en tant qu'etudiant il y quelques -longues- années)... Avec le recul, je me dis que c'est une bonne chose, d'ailleurs je suis devenu vegetarien depuis .
Cami, la reflexion que je porte sur Teleperf n'est que mon experience au sein de ma societe. Le boulot qu'on proposait aux gars, des etudiants le plus souvent ,de Teleperf était chiant (horaire decales + WE) , peu interessant , le tout non pas dans leur locaux mais dans ceux de ma societe.
Ils ne refletent peut-etre pas la qualité de cette societe surtout que ces faits remontent a 5 ans.
Et surtout, si j'avais été a leur place, j'aurais glandé comme eux 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Heures, 14 Minutes, 1 Seconde en ligne
|