Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Grand Raid & courses Réunion - TRoLLz

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Ca me fait plaisir aussi de partager cette experience !

Surtout ça me fait des frissons quand je reviens dessus, cherchant des détails, il est surtout difficile de décrire l'état d'esprit des gens, le mien, celui de mon pote, ainsi que l'aspect mental qui nous a permis de finir.

Je posterai la suite, voire la fin du récit ce soir

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2006 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Voilà, j'ai terminé ma grosse tchatche, on dirait presque un sujet sur la politique tellement c'est long

Bonne lecture

EDIT: ... Voilà, URL ôtée, si vous voulez allez voir, demandez-moi ici même ou en PM

Edité par (TRoLLz)STeF le 16-11-2006 à 10:41

Old Post 10-11-2006 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Quelle prose mon gars ! Et quel trip. Même si pour un sportif, je trouve que t'as trop souvent la clope au bec ou la binouze à la main...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2006 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol Zorba, tu peux parler toi!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2006 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

merci stef, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, merci (encore une fois) de nous avoir fait partager ce raid.
Et encore une fois bravo d'avoir été jusqu'au bout

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2006 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Heureusement qu'il y avait la dodo

Bravo pour la performance et le recit

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2006 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

En effet, bravo pour cette extraordinaire aventure menée à terme !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2006 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je viens de terminer la Course du Tangue ( http://runraid.free.fr/calendrier_detail.php?course=459 )

... 30km "seulement",1/4 de route, 1/2 en hors piste, le reste sur les sentiers de l'ONF.

Je suis retamé, lessivé, cassé de partout mes jambes sont dans un état lamentable, le poignet droit bien enflé, etc etc... Un TRoLL pour la benne !

... Bref, tout à fond, en 3h50, je ne suis arrivé que vers le 280ème sur 420, me frottant aux meilleurs coureurs de La Réunion: le premier a terminé en moins de 2h30 !!!

Allez, je vais me soigner !

PS: prochaine course: le championnat de la Réunion de Marathon le 1er Avril à St Paul

Old Post 28-01-2007 20:32
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Félicitations, Stef !

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2007 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci Fradius ! Aujourd'hui je n'arrive même pas à me lever... 'Va falloir que je me fasse entretenir

Old Post 29-01-2007 05:51
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Quel athlète !

Bravo Steph et bon repos.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2007 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

mais quel ouf, à ce niveau là c'est du sm
gg

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-01-2007 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je suis loin d'être un athlète dom ... Mais il est vrai que cette épreuve s'est terminée en mode maso ! . J'ai d'ailleurs appris qu'il y avait eu un nombre assez important d'abandons pour blessure grave. Vers le 25ème km, un concurrent qui me servait de lièvre s'est coincé le pied droit entre deux racines tandis que le reste de son corps était entraîné par l'élan: il en a au moins pour un an à remarcher normalement...

Je participe à une autre course avant le marathon de St Paul: Course du Pic Adam ... Pas très long, 21km, mais à ce qu'il paraît vraiment vraiment bourrin !

A très bientôt alors, entier j'espère

Old Post 04-02-2007 08:22
Guru

Déconnecté

Hop, suite... Après m'être fait 4 fractures à la cheville gauche, j'ai eu l'autorisation (L'obligation ?) de m'inscrire au semi raid de cette année, donc, l'aventure continue, en plus courte, version 75km... A très bientôt

Old Post 22-06-2007 14:12
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Toujours aussi malade le TRoLLz ! J'attendrai les résultats dans mon canapé avec une binouze à la main. Bon courage vieux.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2007 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Grand Raid & courses Réunion - TRoLLz

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.013492 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.