Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > overnet est ouvert

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

étonnant tes DL

j'ai laisser tourner overnet pour voir...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

Citation:
Message provenant de besseb
étonnant tes DL

j'ai laisser tourner overnet pour voir...

les dl c juste pour le test LOL

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goldengrams  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1142

Sujets Lancés : 51

moi j'arrive meme pas a l'installer! lol
impossible d'installer micro.net

c'est la vie..............

Temps en ligne : 1 Heure, 3 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de goldengrams Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de goldengrams! Trouver plus de messages de goldengrams Ajouter goldengrams à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

http://www.overnethelp.levillage.org/

goldengrams donnes nous plus de détails sur ta config tes manip, sinon vas voir sur ce site tu as peut être pas dl les bons fichiers

la 0.27 ne marche pas sur XP

Old Post 27-07-2002 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

0.29 dispo

Old Post 30-07-2002 11:05
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

je vais aller voir

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Une nouvelle version, dire que la 0.28 aura fait 4 jours
Je vais la prendre car je suis toujours sur Overnet

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 272

Sujets Lancés : 74

DEVENU FAN DEPUIS AUJOURD'HUI !!!!

ben depuis ce midi, j'ai décidé de rester sur overnet car depuis ce matin, je ne télécharge plus rien sur eDonkey ? Je me demande si c'est à cause des vacances .
Toujours est-il que je télécharge plus en ayant beaucoup moins de sources pour un fichier ! Cela est dû au fait qu'avec Overnet, je suis directement reliée à une personnes même si elle est toute seule à partager alors que sur le Donkey, j'ai plein de sources complètes qui n'arrivent pas à démarrer (hier pourtant sur d'autre fichiers cela allait parfaitement...)

Donc j'ai pour la 3ème fois hésité et j'ai choisi donc de passer à overnet car pour le même fichier : il n'y a pas photo car avec bien moins de sources au moins je suis directement connectée à lui (à eux)

Meilleur site d'aide pour overnet le nouvel eDonkey :
www.overnethelp.levillage.org

AVANTAGE:
- pas de bot
- pas de patch anti-Up des leechers
- plus de dépendance aux serveurs surchargés (surtout pour la communauté FR)
- connecté directement à l'ordinateur d'une autre personne
- recherche de fichiers FR hyper rapide !

POINT NEGATIF:
- peu de réaction du côté public edonkey FR donc peu de fichiers FR en partage (vu que le système est basé sur les connections directe entre ordinateurs et non plus via des serveurs).

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

Welcome les WebLovers

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 01:25
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3223

Sujets Lancés : 33

Angry

Je comprends pas j'ai beau tout faire et je suis toujours "firewalled" depuis 2 jours , alors que tout allait bien avec la version 0.27 !

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 02:32
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Merci BigBen

Tigermask : il faut que tu regardes ma réponse sur les firewall (surtout ZoneAlarm) dans la section "overnet" du forum eDonkey2000-france.com et sur le site dont l'adresse est dans ma signature.

Edité par weblovers le 01-08-2002 à 18:52

Old Post 01-08-2002 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Bon ca y'est j'ai franchi le cap !!!!
Installation sans probleme, connecté sans probleme (meme avec un firewall à savoir ZApro), interface ok ...

Recherche rapide c vrai, maisje trouve le hashing plus long et le loading file share plus long ... est-ce moi ????

Enfin dommage qu'on en puisse plus voir ce que les autres partagent ...

Et aussi dommage que les utilisateurs du donkey ne peuvent pas telecharger sur moi qui voudrait bien passer sur overnet ...

@+

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-08-2002 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

euh, dans le guide d'installation, j'ai cru voir un spyware qui trainait par la :
3 - Options d'installation :

Choisissez:
Un raccourci au menu demarrer
Un raccourci quick launch
Un raccourci sur le bureau
Très important, de prendre ou non en charge les liens edonkey.
Si vous choisissez cette option, à chaque fois que vous cliquerez sur un site web proposant des liens edonkey, c'est Overnet qui se mettra en route et non edonkey.
Enfin ne choisissez pas UCmore (un spyware)!

Alexiel, pas confiance

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 488

Sujets Lancés : 24

exact pour le spyware

pour les liens , il reste la méthode manuel aussi

il suffit de taper au niveau de la console :

dllink ( + le copier/coller du lien)

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

UCmore existe aussi sur l'install de eDonkey...
Sur eDonkey non plus, on recommande aux gens de ne pas l'installer donc sur Overnet... fais comme à Rome !

Old Post 01-08-2002 18:51
Il est actuellement 14:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > overnet est ouvert

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.023232 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.