|
cami |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2
Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221
|
bon... je suis allée faire mon ptit tour des tatoueurs, et je pense avoir retenu mon choix sur l'un qui me semble vraiment très fiable, je suis tombée sur un professionnel d'un certain âge qui fait ça depuis 1960, qui est très à l'écoute et qui sait bien conseiller. j'ai assisté à une séance de tatouage et toutes les mesures d'hygiènes sont bien respectées. je lui ai donné mon dessin et il va le retravailler, je passerai sûrement la semaine prochaine pour faire le grand pas!!
je suis passée chez TIN TIN également... j'ai pas trop été séduite, effectivement les normes d'hygiène sont respectées mais je pense qu'il faut aussi se sentir à l'aise quelque part, et je n'ai pas trop trouvé le personnel sympa ni à l'écoute. c'est un peu l'usine, il faut réserver au moins 1 mois à l'avance... je pense que quand on est novice comme moi c'est pas forcément là par où il faut passer en premier... voilà mon opinion!