Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Inclassable

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (38): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Mieux mais pas encore ça...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2006 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

La pluie fait des claquettes
Sur le trottoir, à minuit

C. Nougaro

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2006 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cast321  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14025

Ancienneté : 81%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

je me lance a afficher mes propres photo
soyez indulgents
merci
tout conseil et remarques est bon a prendre

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 19 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2006 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de cast321 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cast321 Ajouter cast321 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

joli 1 er essai sur le forum ...

avec un 20D ...monsieur a du joli matos...

pour ta photo, j aurais juste décalé l aigle à droite , pour laisser le regard etre entrainé vers la gauche...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2006 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cast321  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

merci oliver pour ce conseil ,pour le motos c'est un reve d'enfance mais bon le matriel ne fait pas la photo "qui permet a la voiture d'avancer :le moteur ou le conducteur"

mais tous vos consrils sont les bienvenus car au vu de vos galeries je suis ouvert a tout ce qui peux me faire progresser sur ce sujet.

merci.....

Old Post 14-12-2006 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de cast321 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cast321 Ajouter cast321 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Quelques remarques en vrac, étant entendu que c'est du chipotage et que je trouve la photo très réussie :

- Sujet centré, ça casse la dynamique. Là en plus tu as le regard du faucon (?) dans une direction bien définie, donc essaie de laisser de l'espace en bas à gauche pour le souligner. Il y a aussi des choses intéressantes à faire avec l'organisation en diagonale du corps de l'oiseau. De manière générale, si tu ne trouves pas la bonne composition au moment de prendre la photo, laisse de l'espace de partout pour pouvoir recadrer a posteriori.
- Très léger manque de netteté sur l'oiseau (ou alors mes yeux me jouent des tours).
- La balance des blancs un peu trop dans le rouge à mon goût.
- La transition ombre <-> soleil est déconcentrante dans le haut de l'image (tu ne peux plus y faire grand chose maintenant, à moins de mettre un gros coup de clone dans photoshop).
- Il manque les infos techniques et notamment l'objectif utilisé, mais j'aurais essayé d'ouvrir beaucoup plus (baisser le numéro f/). Ca permet de flouter l'arrière-plan et de mettre encore plus en valeur le sujet central. Ici, je trouve qu'on voit encore trop de détails dans l'herbe et c'est aussi déconcentrant.

Voilà, pas mal de choses se rattrapent dans photoshop et je répète, ça reste une photo réussie.

N'hésite pas à en poster d'autres !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2006 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Juste pour rire... comment une femme dit tendrement à son homme qu'il est temps qu'il fasse le ménage chez lui

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

t'aurais pu lui répondre gentiment, quand même !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-12-2006 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

J'ai reconnu l'appart

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

merci Zakath
pour le flou je suis entierement avec toi ,pour ce qui est du rouge je pensse que mon ecran n'ai pas trop bien reglé ,pour ce qui es de l'objectif c'est un 75-300 usm canon avec ouverture f/9,iso 1600
j'essayerai d'en mettre d'autre plus tard et encore merci pour vos avis

ps :ad rock je crois avoir vu que ton ecran ete un peu sale

Old Post 15-12-2006 22:40
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Photo prise tot ce matin dans une rue de paris :

Old Post 24-01-2007 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

c est quoi zak ?

Old Post 24-01-2007 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Un futur Grospiron !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2007 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@oliv (désolé, je n'avais pas vu ton message): c'est un bouquet de coton sauvage (je pense) qui dépassait d'un balcon et qui était balloté par le vent.

Old Post 26-01-2007 00:40
Guru

Déconnecté

je pensais à un truc dans le genre mais c'etait dur de voir du premier coup..

dommage cette grosse masse noire a droite....

mais la compo est interessante je trouve

@ jeff : en ouvrant plus, et en isolant plus le skieur, çà aurait gagné en dynamique je pense...

Old Post 26-01-2007 01:45
Il est actuellement 05:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (38): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Inclassable

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.017331 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.