Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Post Pour Les Femmes !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Un avis sur quoi?
Heureux pour toi winipette, et tout à fait d'accord avec tes propos. Quant à moi, je ne suis pas trop vieux, donc je devrais bien trouver celle qu'il me faut un jour ou l'autre, et là, je ferai tout mon possible pour la conserver. Surtout ne pas reproduire les erreurs du passé.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Citation:
Message écrit par sticky-fingers, le 18-08-2003 à 00:18
si on crééait un sujet pour caser MadMagoux ?

AH ça...

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

Citation:
Message écrit par winipette, le 18-08-2003 à 06:52
sticky-fingers tu as raison et puis que celui m'invite je me permet de faire la marieuse

En tous les cas je prends 3 minutes pour répondre a ce qui est écrit au dessus

Les hormonnes travaillent peut tre les femmes soit, mais alors expliquez moi pourquoi ces chers et tendres hommes de notre vie quand nous e avons eux aussi on leur periode, je dors sur le canapé devant la télé, je veux pas sortir meme pour aller voir des potes car il y a mon match de télé, ou l'entendre geindre toute le journée car monsieur doit faire un trou pour passer son cable satellite et j'en passe.....

Pour les magasin je vais decevoir beaucop d'hommes, si votre femme vous y emmene etes vous sur que ce n'est pas plutot pour changer votre garde robe et non la sienne. Et pour les bijoux elle veut juste vous montrer combien elle va dépenser quoique meme les bijoux j'ai jamais eu besoin de sa présence.

Une carte bleue ai-je encore lu, je confirme les dire de Pink, effectivement de puis les années 70 la femme est libérée, ouvrez un peut les livres d'hitoires et non l'équipe et vous serez étonnés par le nombre de femmes qui ont un travail et une vraie indépendance.

Je finirais sur une note de gaité, j'ai été mariée et légalement je le suis encore pour quelques mois, j'ai vécu avec un homme qui a su se faire passer pour le plus triste, le plus dépendant et j'en passe, mais voilà mes enfants ont grandi et un jours j'ai recommencer a etre libre car les enfants prenaient moins de temps, avaient moins besoin de moi et là le hic arrive car en vrai il était pas dépend c'était un tirant, ne sors pas, il y a quoi a mangé et ou était l'amour dans tout ca, dans mes enfants???? Ne répondez pas je la connais .

Alors sans etre une affreuse mégère, une femme aigrie et j'en passe je rassure tout le monde mon coeur a un élu, et je ne veux pas savoir si je vais passer un jour ou une éternité avec lui, je vis cette amour et j'en suis aux anges (je sais attention à la chute ).

alors je réitère ma phrase de l'autre jour et ceux qui aime leur femme l'ont bien souligné, je suis a ses cotés et elle n'est pas ma bonne. rien de plus

Bonne lecture

"dans certaines religions le mariage est considéré comme un substitu a la peine de mort"

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 J-Lo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13076

Sujets Lancés : 4

Wink Girlfight

J'aimais pas le titre du post : trop sexiste à mon goût
Ca titillait mon côté "feministe" et j'étais déjà prête à prendre la mouche...

Et puis ça tourne au débat "Hommes et Femmes : mode d'emploi" et "Y a t'il un futur pour le couple ?" ... et ça c'est un sujet !

Même si je fais partie des "échaudés", j'ose croire que les hommes et les femmes sont faits pour vivre ensemble et qu'il suffit de trouver le bon ou la bonne (celle qui est faite pour vous, pas la bonniche hein, je vous vois venir )

Malgré les apparences et le coté "rentre dedans", je suis au fond une incorrigible romantique et fleur bleue (oui je sais j'ai lu trop de contes de fées quand j'étais petite et je continue en dl des films où les histoires d'amour finissent bien : merci Oxmo !)

Alors les mecs, allez-y, jouez les machos tant que vous voulez, c'est de bonne guerre mais faites nous rêver

Et @ tous : bonne chance

J-Lo (optimiste convaincue )

Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de J-Lo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de J-Lo! Trouver plus de messages de J-Lo Ajouter J-Lo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 socrate9  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 6559

Sujets Lancés : 7

pour la féminisation des titres, je propose "maîtresse donkey" , "maîtresse emula", "donkette de combat" (dans la boue bien sûr), "grande servante de la mule" ça en jette non ?

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 03:42
Cliquez ici pour voir le profil de socrate9 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de socrate9 Ajouter socrate9 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par socrate9, le 20-08-2003 à 03:42
pour la féminisation des titres, je propose "maîtresse donkey" , "maîtresse emula", "donkette de combat" (dans la boue bien sûr), "grande servante de la mule" ça en jette non ?

Toi si je t'attrape

N'empeche ça manque de filles par ici....mais où etes vous????

Old Post 20-08-2003 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

c vrai ca elles sont ou vos photos en monokini

Old Post 20-08-2003 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Oui, vous êtes où??? Sinon, moi je n'ai rien contre une domina donkey, je suis pas trop difficile...

Old Post 20-08-2003 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

les filles

mais où êtes vous? Ah si vous avez peur de ces messieurs faut pas ils sont un peu " bein des hommes quoi"...mais pas bien méchants

Old Post 20-08-2003 13:24
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ah mais y m'font pas peur...... c'est juste qu'il faut les laisser exprémier leurs fantasmes de temps en temps pour être tranquilles!!! (cf plus haut: une "domina donkey"..... pffffff )
sauf qu'ils le font la où c'est marqué réservé aux femmes!!!
remarque, j'ai pas besoin d'un "espace réservé" où m'exprimer!! je vois pas pourquoi j'aurais besoin d'un endroit spécial!! ou sinon je crée un post "spécial hommes" où ils pourront parler (attention je sors les gros clichés là!!) foot, blondes, gros seins, attributs péniens, grosse voiture, et j'en passe et des meilleurs!!
non mais!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

tu viens de resumer ma vie la

Old Post 20-08-2003 15:35
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

@ Alexiel : jamais contente toi, pour une fois que je parles pas du droit de cuissage.
Sinon, à propos de tes gros clichés, j'apprécie le foot, je n'ai rien contre les blondes, encore moins contre les gros seins mais ce n'est pas le principal, je me fouts totalement de mes attributs péniens et de ceux des autres, je n'aime pas les grosses voitures et les voitures en général, et j'en passe et des meilleurs, aussi!!
Par contre, si sur un post de femmes, il y a autant d'hommes, c'est peut-être parce que la conversation est plus intéressante. Mais surtout parce qu'on vous aime, et qu'on s'intéresse à vous.

Old Post 20-08-2003 16:10
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

on sent le gars qui veut se caser !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 socrate9  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 6559

Sujets Lancés : 7

Je pense que le moment est venu de lancer la grande question:
Mesdames, parlez nous de votre homme idéal, que recherchez vous, qu'attendez vous de lui ?
Je pense que vos réponses intéresseront vivement les lecteurs. N'oublions pas que le mystère "que veulent les femmes" n'a jamais été élucidé.
N'hésitez pas à contribuer à l'instruction des pauvres mâles en détresse et en pleine crise d'incompréhension !!!

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de socrate9 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de socrate9 Ajouter socrate9 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Et bien et bien, c'est chaud ici !! Mais en fait, il me semble que tout le monde campe sur ses positions, sans jeu de mots Ha si, il y a madmagoux qui s'en tire (ici non plus ...) plutôt bien, en "édulcorant" ses post de gentilles phrases ..... Sacré madmagoux !

J'ai un peu tarder à lire ce post, car effectivement le titre ressemble un peu à "et si on parkais (ou c, je ne sais pas) les femmes ?"

Mesieurs, vous savez, on est capable de comprendre et de rire de vos discussions et blagues En plus, on apporte souvent un peu de finesse dans vos arguments .... Bien entendu, je ne parle pas de la section technique, du moins en ce qui me concerne

Ceci pour dire que je n'apprécierai pas un topic réservé aux femmes, et comme l'a dit je ne sais plus qui (désolée), celà pourrait signifier que le reste est réservé aux hommes

Quant à la relation homme-femme, c'est surement la plus difficile à réussir, après l'éducation des enfants.

Je ne suis abolument pas féministe, car j'aime par dessus tout la galanterie ; mesdammes, n'exigez pas l'égalité des sexes, vous y perdiez beaucoup ! Car ensuite il ne faudra pas vous étonner s'il ne vous tire pas la chaise lorsque vous vous asseyer, reste assis pour vous saluer, etc etc !

La seule chose pour laquelle j'exigerai l'égalité se situe dans le travail ; un salaire égal pour un poste équivalent.

Maintenant, il ne faut pas faire le tout opposé non plus, à savoir se retrouver comme une cruche devant un pneu crevé, ou un mur à percer ... Un peu de fierté, que diable !! Ce n'est pas si compliqué que ça quand même ...... certains hommes y arrivent bien

Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, mais je crois que dans un couple, il faut savoir faire quelques "concessions" (harrrg, je n'aime pas ce terme, mais rien ne me viens à l'idée pour le moment), laisser vivre l'autre ses passions sans l'emm*****, et ne pas vouloir l'embrigader dans des choses qui lui font horreur.

En d'autres termes, lui foutre la paix lorsqu'il y a un match, lui autoriser qques soirées avec ses potes, etc etc (le mien va en plus régulièrement à la pêche, la nuit, et je ne vois pas pourquoi je l'en empêcherai), et s'il n'aime pas le lèche-vitrine, allez y seule ou entre copines, c'est bien mieux comme cela.

Et celà s'applique pour tous, mais je m'arrete là ....

J'ai encore dû faire un post longuet, désolée .... Et encore, je me suis "restreinte"

AMEN !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Post Pour Les Femmes !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.026637 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.