|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Inscription: 11 Feb 2003
Localisation: bouches-du-rhône
Age: 61
Messages: 4139
Sujets Lancés : 98
|
Et bien et bien, c'est chaud ici !! Mais en fait, il me semble que tout le monde campe sur ses positions, sans jeu de mots Ha si, il y a madmagoux qui s'en tire (ici non plus ...) plutôt bien, en "édulcorant" ses post de gentilles phrases ..... Sacré madmagoux !
J'ai un peu tarder à lire ce post, car effectivement le titre ressemble un peu à "et si on parkais (ou c, je ne sais pas) les femmes ?"
Mesieurs, vous savez, on est capable de comprendre et de rire de vos discussions et blagues En plus, on apporte souvent un peu de finesse dans vos arguments .... Bien entendu, je ne parle pas de la section technique, du moins en ce qui me concerne 
Ceci pour dire que je n'apprécierai pas un topic réservé aux femmes, et comme l'a dit je ne sais plus qui (désolée), celà pourrait signifier que le reste est réservé aux hommes 
Quant à la relation homme-femme, c'est surement la plus difficile à réussir, après l'éducation des enfants.
Je ne suis abolument pas féministe, car j'aime par dessus tout la galanterie ; mesdammes, n'exigez pas l'égalité des sexes, vous y perdiez beaucoup ! Car ensuite il ne faudra pas vous étonner s'il ne vous tire pas la chaise lorsque vous vous asseyer, reste assis pour vous saluer, etc etc !
La seule chose pour laquelle j'exigerai l'égalité se situe dans le travail ; un salaire égal pour un poste équivalent.
Maintenant, il ne faut pas faire le tout opposé non plus, à savoir se retrouver comme une cruche devant un pneu crevé, ou un mur à percer ... Un peu de fierté, que diable !! Ce n'est pas si compliqué que ça quand même ...... certains hommes y arrivent bien 
Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, mais je crois que dans un couple, il faut savoir faire quelques "concessions" (harrrg, je n'aime pas ce terme, mais rien ne me viens à l'idée pour le moment), laisser vivre l'autre ses passions sans l'emm*****, et ne pas vouloir l'embrigader dans des choses qui lui font horreur.
En d'autres termes, lui foutre la paix lorsqu'il y a un match, lui autoriser qques soirées avec ses potes, etc etc (le mien va en plus régulièrement à la pêche, la nuit, et je ne vois pas pourquoi je l'en empêcherai), et s'il n'aime pas le lèche-vitrine, allez y seule ou entre copines, c'est bien mieux comme cela.
Et celà s'applique pour tous, mais je m'arrete là ....
J'ai encore dû faire un post longuet, désolée .... Et encore, je me suis "restreinte" 
AMEN !

__________________

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|