Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] LePen au plus haut dans les sondages depuis 2001...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par l3chvck, le 17-02-2007 à 20:15
Le FN de Le Pen est devenu un grand melting pot où l'on trouve à la fois :

- Des antisémites (je pense que c'est le point commun et fédérateur)
- Les paranos du complot organisé par les lobbies franc maçonnique/sionniste/juif
- Des partisans de l'extreme gauche
- Les ultras catholiques
- Des groupuscules nazis
- Des racistes purs & durs
- Des arabes et des blacks (antisémites bien sûr)
- Des ultra libéraux réactionnaires

Bref, un joyeux concentré de grosses merdes, qui se détestent tous entre eux, mais qu'importe pour Le Pen, ca fait des voix !

UNE FOIS POUR TOUTE !!!!

LES ARABES NE PEUVENT PAS ETRE ANTISEMITE ETANT EUX MEME SEMITE!!!!

Etre antisémite, c'est etre contre un groupe de personne qui parle une langue sémites (ex: l'arabe, le berbere ou l'hebreu)!!!

Ce serait bien d'arreter de dire des conneries donc!!!

Par ailleurs, pourquoi nous bassiner avec les juifs??? As tu lu l'article? Les jeunes n'ont n'en rien à foutre des juifs!!!

Le vote Lepen s'exprime plutot en disant: Ce n'est pas Lepen qui nous a mis dans des tours de beton et qui nous entretiens dans la misère. c'est la gauche comme la droite!!!

Faudrait arreter de tout ramener au juif, ce serait sympa

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2007 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 17-02-2007 à 20:07
Avec sego ca sera comme avec mittérand...

plus je la vois, plus je me dis que sego est la fille de mitterrand..

nez / canines rabotées... air hautain etc...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2007 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

brrrr

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2007 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j aimerais bien voir aussi les chiffres du nombre d electeurs a chaque fois...

car fait il des meilleurs chiffres grace à ceux qui peuvent voter en plus d une année sur l autre (et donc c est la jeunesse qui le porte) ??

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2007 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

From Wikipedia :

Citation:
Premier tour le 5 mai 1974
nombre d'électeurs inscrits 30 602 953
nombre d'électeurs votants 25 775 743
suffrages exprimés 25 538 636
majorité absolue 12 769 319

Premier tour le 26 avril 1981
nombre d'électeurs inscrits 36 398 859
nombre d'électeurs votants 29 516 082
suffrages exprimés 29 038 117
majorité absolue 14 519 059

Premier tour le 24 avril 1988
nombre d'électeurs inscrits 38 128 507
nombre d'électeurs votants 31 027 972
suffrages exprimés 30 406 038
majorité absolue 15 203 020

Premier tour le 23 avril 1995
nombre d'électeurs inscrits 39 992 912
nombre d'électeurs votants 31 345 794
suffrages exprimés 30 462 633
majorité absolue 15 231 317

Premier tour le 21 avril 2002
nombre d'électeurs inscrits 41 194 689
nombre d'électeurs votants 29 495 733
suffrages exprimés 28 498 471
majorité absolue 14 249 236

Donc le nombre d'électeurs inscrits est en progression constante, tandis que le nombre de votants est stable. On peut donc estimer que LePen séduit de plus en plus de monde sans distinction.

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2007 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Même si le nombre de votants avait augmenté, on ne peut rien en déduire sur la jeunesse. Une partie de l'électorat de Le Pen vote ponctuellement FN pour protester, ou alors cela correspond juste à un ras-le-bol, la goutte d'eau qui fait déborder le vase et reporte des votes traditionnels sur l'extrême-droite.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2007 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

De mémoire Schoubi, Lepen ne gagne pas tellement de voix et fait systematiquement le meme score à 100 000 électeurs prets...

Old Post 27-02-2007 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 27-02-2007 à 13:38
De mémoire Schoubi, Lepen ne gagne pas tellement de voix et fait systematiquement le meme score à 100 000 électeurs prets...
au lieu de parler "de mémoire" aie donc au moins la courtoisie de lire les quelques posts écrits juste avant le tien, ça te permettra d'y voir un joli tableau, avec écrit dessus le nombre de voix de lepen, en blanc sur bleu foncé ; de cette manière tu raconteras un peu moins de conneries !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2007 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 27-02-2007 à 13:45
au lieu de parler "de mémoire" aie donc au moins la courtoisie de lire les quelques posts écrits juste avant le tien, ça te permettra d'y voir un joli tableau, avec écrit dessus le nombre de voix de lepen, en blanc sur bleu foncé ; de cette manière tu raconteras un peu moins de conneries !

Sur les 1er tour de 88, 95, et 2002, il gagne 400 000 voix. soit rien du tout si on tiens compte de l'augmentation du nombre de votant!!!

Donc ma mémoire et bonne et si tu as un probleme, il y a les MP

PS: Dieu sait que je me retiens dans mes propos et tu commences à me gonfler severe.

Old Post 27-02-2007 15:18
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Si je commence à te gonfler sévère, ya une option qui s'appelle ignorer, n'hésite pas à l'utiliser, ça me fera des vacances !
en attendant, je persiste et je signe, t'as dit une grosse connerie prouvant que t'avais même pas lu trois posts juste au dessus, donc je te mets le nez dans ton caca, et je recommencerai à ta prochaine connerie.

edit : pas besoin d'aller bien loin pour ta prochaine connerie, elle est déjà passée
tu affirmes que l'augmentation des voix pour lepen entre 88 et 2002 n'est rien si on tient compte de l'augmentation du nombre de votants. je t'invite une nouvelle fois à lire les posts des autres (le dernier de schoubi en l'occurrence), ça t'instruira, et te montrera qu'entre 88 et 2002 le nombre de votants est passé de 31 millions à 28 millions. amusant non ?

Old Post 27-02-2007 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Putain de bordel de merde, Héros, ça devient franchement saoulant de plus pouvoir voir un post de Suma sans que tu sois derrière pour le casser.
Il s'adresse à Schoubi, et c'est toi qui répliques à peine 7 minutes plus tard.

Vraiment, puisque tu peux pas le blairer ignore le, mais fous lui la paix. Fous la paix au forum.
Franchement, t'es lourd, là.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2007 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c'est légèrement partial ce que tu dis là, serial.
avant de généraliser, et si t'en as vraiment envie, vérifie si réellement je casse suma à chaque fois qu'il poste.
j'ai eu 2 accrochages avec lui très récemment, une sur le sujet bayrou, où il a pris pour lui une réflexion qui s'adressait principalement au don juan qui veut se mettre une nana sur le bout, et celui-ci, où même si c'est en réponse à schoubi, il fait une erreur malgré des données écrites quelques lignes au dessus.
d'autre part, ce sujet est un sujet public et non une conversation entre schoubi et suma, je pense donc avoir le droit d'y participer.
en outre, ta promptitude à défendre ce pauvre suma si vilement attaqué me laisse songeur, et j'aurais bien aimé que tu fasses la même chose pour moi le jour où le même suma m'a traité d'âne (oui oui) dans un autre sujet.
je me demande d'ailleurs si ta réaction n'est pas en partie due aux divergences dans les convictions politiques entre toi et moi, ce qui ne serait pas très sport.
j'aurais pu te dire ça en mp, mais comme tu as choisi la voie forum pour me dire ce que tu pensais, c'est en public que je te réponds, en t'invitant à m'ignorer puisque tu aimerais que je te foute la paix (parce que je ne pense pas que tu puisses parler au nom du forum), ça sera beaucoup plus simple.

Old Post 27-02-2007 20:01
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Moi je confirme Suma est bien en ignoré chez moi

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2007 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par bzh, le 27-02-2007 à 20:05
Moi je confirme Suma est bien en ignoré chez moi

il ne doit pas y avoir que suma alors....

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2007 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 27-02-2007 à 20:01
c'est légèrement partial ce que tu dis là, serial.
avant de généraliser, et si t'en as vraiment envie, vérifie si réellement je casse suma à chaque fois qu'il poste.
j'ai eu 2 accrochages avec lui très récemment, une sur le sujet bayrou, où il a pris pour lui une réflexion qui s'adressait principalement au don juan qui veut se mettre une nana sur le bout, et celui-ci, où même si c'est en réponse à schoubi, il fait une erreur malgré des données écrites quelques lignes au dessus.
d'autre part, ce sujet est un sujet public et non une conversation entre schoubi et suma, je pense donc avoir le droit d'y participer.
en outre, ta promptitude à défendre ce pauvre suma si vilement attaqué me laisse songeur, et j'aurais bien aimé que tu fasses la même chose pour moi le jour où le même suma m'a traité d'âne (oui oui) dans un autre sujet.
je me demande d'ailleurs si ta réaction n'est pas en partie due aux divergences dans les convictions politiques entre toi et moi, ce qui ne serait pas très sport.
j'aurais pu te dire ça en mp, mais comme tu as choisi la voie forum pour me dire ce que tu pensais, c'est en public que je te réponds, en t'invitant à m'ignorer puisque tu aimerais que je te foute la paix (parce que je ne pense pas que tu puisses parler au nom du forum), ça sera beaucoup plus simple.

Je vais pas tout vérifier les 50 millions de posts pour savoir si je me suis gourré ou non (si c'est le cas, je m'en excuse) mais j'ai franchement l'impression que tu le suis à la trace pour t'engueuler avec lui assez systématiquement.
Je trouve que ça fout une ambiance de merde, et que ça me gave. Je crois même avoir déjà réagi sur un autre post qui partait aussi en couilles.

Je ne sais pas de quelles divergences politiques il pourrait y avoir entre nous, je suis apolitique, je ne crois pas avoir jamais parlé de mes convictions politisues ici. Je ne suis même pas sur d'en avoir.

Pas de MP pour ça, ces engueulades me polluent en public, je demande leur arrêt en public. Et sérieusement, je suis assez tolérant et patient d'habitude. Si j'ai craqué ()ce soir, je ne dois pas être le seul à être énervé par ces gamineries.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2007 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] LePen au plus haut dans les sondages depuis 2001...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.018246 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.