|
Sérial posteur |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13402
Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29
|
Citation: Message écrit par heros de l'amer, le 27-02-2007 à 20:01
c'est légèrement partial ce que tu dis là, serial.
avant de généraliser, et si t'en as vraiment envie, vérifie si réellement je casse suma à chaque fois qu'il poste.
j'ai eu 2 accrochages avec lui très récemment, une sur le sujet bayrou, où il a pris pour lui une réflexion qui s'adressait principalement au don juan qui veut se mettre une nana sur le bout, et celui-ci, où même si c'est en réponse à schoubi, il fait une erreur malgré des données écrites quelques lignes au dessus.
d'autre part, ce sujet est un sujet public et non une conversation entre schoubi et suma, je pense donc avoir le droit d'y participer.
en outre, ta promptitude à défendre ce pauvre suma si vilement attaqué me laisse songeur, et j'aurais bien aimé que tu fasses la même chose pour moi le jour où le même suma m'a traité d'âne (oui oui) dans un autre sujet.
je me demande d'ailleurs si ta réaction n'est pas en partie due aux divergences dans les convictions politiques entre toi et moi, ce qui ne serait pas très sport.
j'aurais pu te dire ça en mp, mais comme tu as choisi la voie forum pour me dire ce que tu pensais, c'est en public que je te réponds, en t'invitant à m'ignorer puisque tu aimerais que je te foute la paix (parce que je ne pense pas que tu puisses parler au nom du forum), ça sera beaucoup plus simple. |
Je vais pas tout vérifier les 50 millions de posts pour savoir si je me suis gourré ou non (si c'est le cas, je m'en excuse) mais j'ai franchement l'impression que tu le suis à la trace pour t'engueuler avec lui assez systématiquement.
Je trouve que ça fout une ambiance de merde, et que ça me gave. Je crois même avoir déjà réagi sur un autre post qui partait aussi en couilles.
Je ne sais pas de quelles divergences politiques il pourrait y avoir entre nous, je suis apolitique, je ne crois pas avoir jamais parlé de mes convictions politisues ici. Je ne suis même pas sur d'en avoir.
Pas de MP pour ça, ces engueulades me polluent en public, je demande leur arrêt en public. Et sérieusement, je suis assez tolérant et patient d'habitude. Si j'ai craqué ( )ce soir, je ne dois pas être le seul à être énervé par ces gamineries.
|