|
Sérial posteur |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13402
Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29
|
Encore?????
Mon dieu, je n'arrive même plus à compter combien de fois cet honneur m'est tombé dessus. Je suis béni.
Pour le rapport, coté vie personnelle, rien de changé. Toujours ma merveilleuse épouse, toujours mes deux admirables enfants, le paradis, quoi.
Coté professionnel, ça s'arrange enfin. Alleluiah!
Viré en avril 2009, j'avais subi la crise et la pénurie d'emploi.
Début 2010 j'ai entamé une formation de métreur / technicien du batiment, un peu poussé par Pôle-emploi. Ca paraissait prometteur, au début, mais je me suis vite rendu compte que ça ne déboucherait sur rien. En novembre 2010, j'ai donc abandonné cette formation pour un poste que j'avais trouvé de dessinateur projeteur / chef d'atelier, croyant être enfin tiré d'affaire. J'ai déchanté aprés deux mois. Apparemment, le gérant et moi, on ne s'entendait pas assez bien.
J'étais donc à nouveau en recherche d'emploi active dés janvier 2011. Mais la crise est finie et bien finie. Dans l'industrie, du moins. En 3 mois de temps, j'ai du voir autant d'annonces d'offres d'emploi en dessinateur industriel que dans les deux années précédentes. J'ai même eu une semaine avec 5 entretiens d'embauche, 1 par jour.
En avril, j'ai commencé un CDD de trois mois dans une société de prestations, toujours comme dessinateur projeteur. Je suis allé en mission dans une société utilisatrice, normalement pour 2 semaines. J'y ai passé mes 3 mois. Ce CDD vient de finir hier soir, et mardi j'entre en CDI dans cette même société utilisatrice: j'ai du leur faire bonne impression.
Ce MDJ Day tombe donc à pic, pile-poil au bon moment.
Heureusement que tu es passée, Polka, je ne l'aurais pas remarqué sinon. 
|