|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Citation: Message écrit par heros de l'amer, le 07-02-2007 à 18:38
ça c'est pas sûr du tout !
tiens, prenons l'exemple du mec qu'en branle pas une à l'edf, qu'a plein de rtt et qui en plus paye même pas l'électricité ....  |
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 07-02-2007 à 19:21
@ leon, je peux me brancher sur ton compteur!!! J'ai besoin de faire des économies d'énergie  |
je vous sent aigrie sur ce coup là, pour ton info :
1/ les agents EDF payent leur électricité (une quote part), le reste est déclaré en avantage en nature aux impôts, beaucoup de profession nepeuvent pas en dire autant de leurs "avantages"
2/ dommage pour toi (et suma), je bosse pas à EDF (ni GDF, avant qu'il y en ai un qui face la remarque), contrairement à certains .
Pour bien connaitre le milieux EDF et les gens qui y travaillent, les caricatures comme quoi les agents EDF sont des branleurs, des profiteurs ...etc... sont aussi exactes et idiotes que de pretendre que tous les musulmans sont des terroristes ...
Tiens j'en profite pour sortir un autre cliché tout aussi idiot : Tous les pharmaciens sont des enfoirés qui revendent les produits cyclamed pour ce faire du fric, tous des voleurs ...
@ Schoubi: c'était juste un coup de gueule, on peut toujours trouver pire bien sur 

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Edité par leoniconet le 07-02-2007 à 20:33
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|