|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 29-08-2007 à 22:49
Bon, sinon, petit bilan de la journée, j'ai fait la photo-expertise, et j'irai porter plainte demain soir.
J'ai aussi calculé que le mec d'une collègue est flic, donc si la voie "légale" pour obtenir réparation ne marche pas, j'aurais toujours une petite roue de secours pour obtenir les coordonnées de la baltringue qui s'amuse à rayer les voitures |
Fais péter la photo pour voir ?
Citation: Message écrit par bill_bool, le 29-08-2007 à 23:05
@ Soul
Viens habiter par chez moi, il y a déjà deux soeurettes pour ta titine dans le parking, sans compter les autres pouvant faire office de prétendantes et..... depuis 2 ans jamais aucun souci ! |
En fait, pour être exact, pour ma part j'ai aussi un parking privé... mais là pas de bol, je me suis fait péter les vitres une nuit où je n'étais pas chez moi, donc j'étais garé sur la voie publique, dans le 91, dans une zone pourtant résidentielle et "sans problème" on va dire... comme quoi, on n'est à l'abris nul part... Il est extrêment rare que ma voiture passe la nuit dehors... je m'arrange toujours pour la garer dans un lieu clos, dans un parking surveillé (type VinciPark) ou chez moi dans mon parking.... je n'ai plus jamais eu de problème depuis (pour l'instant en tout cas)... Idem quand je sors sur Paris, je me gare systématiquement dans des parkings couverts, jamais sur la voie publique (la seule exception c'est à Montparnasse, mais bon jusqu'à ce qu'il m'arrive un truc j'imagine...)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|