|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Inscription: 03 Apr 2003
Localisation:
Age: 55
Messages: 10037
Sujets Lancés : 1149
|
Gros problème de la série : le budget, fatalement rikiki par rapport à un long métrage.
Gros problème de cette baudruche ci : tout le reste.
Les acteurs ont l'air de s'emmerder, l'histoire pique allègrement dans tout ce qui s'est déjà fait en la matière
(de Mad Max à Akira, en passant par Matrix, Blade Runner et autres Starship Troopers), des scènes à haute teneur en ridiculosité (la palme allant au Terminator géant en ce qui me concerne). Avec un budget pareil, ils auraient pu piquer quelques scénaristes dignes de ce nom et un peu moins dépenser en effets spéciaux. Le caméo de Schwarzie, que j'attendais s'avère être totalement raté et trop long (et ne vous cassez pas la tête pour savoir où le film se termine,
c'est peu ou prou au même endroit que d'habitude).
Bref, si vous voulez mater du Terminator, du vrai, repassez vous les deux premiers (à la rigueur, le 3ème ou la série the Sarah Connor Chronicles).
Si vous voulez voir un blockbuster, un film d'action "no-brainer" et que que vous avez adoré Transformers, foncez, ça ne peut que vous plaire.
Pour ma part, je suis d'accord avec le fait qu'il fallait une rupture nette par rapport aux 3 premiers films, mais comme l'ont très bien écrit d'autres ici avant moi, cela aurait pu être fait avec un minimum d'intelligence, en prenant le spectateur pour autre chose qu'un tirroir caisse à englober des pop-corns, surtout avec un titre pareil et toutes les attentes que ça génère.
A classer au rayon des mauvais films avec Christian Bale, qu'on pourrait remplacer par n'importe quel autre acteur tant son charisme est absent.
3/10 pour m'avoir fait penser un peu à une adaptation de Fallout 3 au ciné (ratée).
__________________

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|