|
Puce34 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
14333
Ancienneté : 76%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
Citation: Message écrit par jbs, le 15-11-2008 à 20:46
mouais "purgé" quand tu tues quelqu'un est que tu fais à peine 5 ans de tôle moi j'appelle pas ça purgé.. t'aurais pris combien toi ? 20 ans mini ... alors faire le beau après si peu de temps moi ça me fout les boules et je pense qu'ils auraient pu attendre un peu de temps ! |
Pour mémoire, il a été jugé en lituanie et la justice là bas est bien plus sévère qu'en France.
On parle d'un homicide involontaire ( c'est pas moi qui le dit mais la justice qui a qualifié son acte comme tel) . Citation: Homicide involontaire par coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner |
Il est sorti de prison il y a un an déjà....
Combien de temps aurait-il dû attendre selon toi ?
Son métier , c'est chanter, si il avait été maçon, cela t'aurait-il dérangé de le savoir sur un chantier le printemps dernier ?
Je vais aller plus loin, que connais tu du monde carcéral, des peines infligées à part ce qu'en dit ton journal local ?
J'ai été visiteuse de prison, des mecs comme Cantat, pris de boissons, drogué, qui ont donné la mort, j'en ai croisés...
Quand le remord est là, qu'on sait qu'ils seront suivis psychologiquement et médicalement, je trouve normal qu'on les réinsère..
Par contre le pédophile notoire, qu'on a mis en cellule avec un jeune de 16 ans, qui l'a violé, qui l'a mené au suicide et qui est aujourdh'ui est en liberté, là j'ai franchement du mal à admettre....
:<<
Je ne sais pas si Cantat tuera à nouveau, nul ne le sait...
Mais oui il a purgé sa peine au regard des lois, françaises et lituaniennes ( puisque la lituanie a du approuver sa demande de mise en liberté).
Il y a un mois, un mec ivre à 10 h du mat, et sans permis a grillé un feu rouge et tué la fille d'un ami.. tu crois qu'il va avoir 20 ans de tôle ??? Sincèrement ??? Pour un acte aussi monstreux, il va s'en tirer avec à peine 3 ans .... plus des amendes...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 6 Minutes, 14 Secondes en ligne
|