Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > TINT et pas moi ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

> poiuchs : il n'y a pas que le problème de la signature, c'est un tout. C'est vrai que c'est difficile à comprendre, mais comme darryl, ce n'est pas une décision prise de but en blanc. Ca fait un moment que ça me titille, cette idée. Ma réaction est en partie à chaud, mais aussi l'aboutissement de longues réflexions...

En plus, il s'est passé de nombreuses choses sur d'autres forum, alors on laisse décanter la chose, pour que les soi-disants donneurs de leçon se rammassent, et après on verra

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

bon bah on dirait que je suis finalement passé pour un méchant dans l'histoire, ça m'apprendra à vouloir mettre d'accord les gens qui s'engueulent...

C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

'tain la prise de tête...
Ce topic a été visiblement la goutte qui a fait déborder le vase!

J'ai loupé quelque chose je pense... je ne comprend pas que cette mayonnaise soit montée comme ça.

Je vous propose un duel pour régler cela une fois pour toute.
Oui, un duel, vous savez, pour restaurer l'honneur bafoué!

Bon mais c'est un duel particulier

...

Que diriez-vous d'un duel avec montgolfière et tromblon?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Perso j'ai pas tout compris ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-07-2002 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

houlala ,j'ose a peine poster vu l'ambiance qui reigne ici
j'ai l'impression d'avoir assister a un véritable pugilat.je sais que la température est tres elevée en ce moment mais faut arreter de s'emporter. sinon vous allez attraper un coup de sang
il faut relativiser,les premiers posts etaient sympa ,juste une petite pointe d'agacerie pour vous titiller
je ne pensais pas que vous etiez aussi chatouilleux
oh he eh oh cool hein la vie est belle vous vous eclatez dans ce que vous faites c'est genial non alors ne vous occupez pas de ce que les autres disent (moi y compris)et soyez fou comme le dit si bien notre cher domino
si moi je decidais de ne plus etre sympa dans mes posts ,juste normal sans bisou coco mon chou et j'en passe ça serait triste non vous auriez l'impression d'avoir perdu quelque chose(vous avez interet a etre d'accord avec moi)
alors si vous decidez d' eliminer la tint eh ben moi j'elimine toute chaleur humaine dans mes posts na!
he vous avez remarqué j'ai pas mis un seul pointillé sur mon post
j'vous previens ce sont les derniers si certains ne changent pas d'avis

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Mais oui, pas de prise de tête, en plus c'est un super jour, je viens d'avoir ma ligne téléphonique !!! Je sais aucun rapport mais je suis content...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

Bravo nocomment, pour les pointillés, j'avais remarqué
Mais tu peux les remettre, STP, j'ai pas l'impression que ce soit toi là...

En ce qui concerne la TINT, elle va exister, mais comme a dit darryl, place aux djeuns, ce que j'ai écrit plus haut n'engage que moi...

Je pense que je vais finir de diffuser les Tom et les Flam, parce que je n'aime pas laisser tomber les gens, mais en ce qui concerne le reste, ben voilà, mon avis va pas changer de sitôt...

Ce qui me fait chier, c'est que ça sera plus jamais comme avant, et j'en serais sûrement responsable, en grande partie, tout au moins au sein de la TINT...

Mais ce topic a été la goutte de trop, rien de plus...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

vous savez quoi, j'ai une idée : et si vous montiez une TEAM !!!

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Sujets Lancés : 38

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Hhaaaaaarggggggggg les rippers en manque de reconnaissance m’on tuer !!

Mais avant de rendre mon dernier souffle oxomien, j’aimerais vous faire part de ces quelques réflexions :

a) Toi jeune newbee qui lit ce thread, que ma malheureuse expérience te serve ! il ne faut jamais critiquer un ripper et encore moins une équipe de rippers qui vient de se créer (et avec de gros moyens qui plus est) – Ho non au grand jamais ne pas critiquer ! si tu respectes cette règle une grande carrière s’ouvre à toi, surtout si tu possèdes un lecteur de dvd ;

b) Ne vous tromper pas de cible – je n’ai jamais critiqué le travail des rippers et autres équipes constituées (vous pouvez pour cela parcourir la totalité de mes posts) ;
Au contraire j’ai respecté la totalité des règles, feedback, petits messages d’encouragement, participation aux forums …..

Non ce que j’essaye de mettre en évidence c’est la mauvaise foi des teams qui ne veulent pas admettre que leur signature est tout simplement un besoin de RECONNAISSANCE auprès d’une communauté constituée !

Non ils préfèrent ce réfugier derrière ce soucis d’efficacité : la signature est uniquement un Outils pour avoir des feedback et gérer la diffusion ! C’est pas moi qui vais vous apprendre qu’il existe suffisamment d’outils pour pouvoir gérer une diffusion sans feedback (déjà les barres de couleur dans le donkey, plus tous les outils de statistiques existants sur le donkey – moteur de recherche avec définition et nombre de sources…) !!

c) Alors accoler son nom ou celui de sa team à un ripp – pourquoi pas puisque effectivement l’encodage demande du temps et un minimum de technique.
MAIS de là à créer une signature qui vampirise et occulte l’œuvre partagée ……….

Vous critiquez une société axée sur la consommation, la pub, le marketing, et vous reproduisez le même système dans un espace libertaire !

Le besoin de reconnaissance n’est pas critiquable ; les moyens pour l’obtenir peuvent l’être surtout si l’objectif final n’est pas assumé !

d) D’autre part cette espace de liberté d’échange laissée par les majors, doit être utilisée avec méfiance ! cette pratique d’échange s’effectue dans un cadre d’illégalité juridique patenté !
Alors il ne me semble pas que le meilleur moyen pour le faire perdurer, n’est peut être pas de les narguer en créant de véritable système organisé d’échange
http://fr.news.yahoo.com/020729/7/2ozxe.html
un forum de discussion me semble être déjà un outil très intéressant.
Gardons un peu de fraîcheur, de naïveté à ce Donkey, et la chaleur humaine de Nocomment.

e) Il me semblait important de faire entendre le son d’un avis différent.
désolé d'avoir mis le feux !
f) Alors critiquer SUR LA FORME une team de ripper n’est pas à conseiller ! sauf peut être pour disparaître efficacement d’un forum.

Voila c’est la fin, mes derniers 0 et 1 s’effacent, ……. J’utilise même de points de suspension comme nocomment !!
Hargggggge même plus la force de faire un retour chariot, comme poiuchs les aime – la signature de 4662 est flou ; les images représentatives de nos pseudo choisis avec subtilité par Charmy n’atteignent plus mon cerveau ;
Les images des bd en couleur de la Goule et krock, ne peuvent même plus émouvoir mon sens artistique ;
Les textes et l’univers élaborés de 4662, et de Poiuchs s’effilochent sans que je ne puisse les saisir ;
Ha non l’irrespectabilité d’evilcachou, les fôtes d’ortographes de cmike, le technicite palmique de cazimir, le bruit de la moto d’edbracam, l’accent de Zia, ……… tout s’évanouie, tout est brume
Même les chauves souris et plantes carnivores se mélangent dans mon esprit sans que je ne puisse connaître la suite de cette arche de noé ;
Harggggggg Les ripp de qualité de Catchap, du disciple de Wu (massoud) et de rf56 (tati) restent inaccessibles, sans matière ;
Même le parfum de nocomment, la dualité de insomnia ne peux plus émouvoir mes sens ;
Et la nonchalance de soul keeper, et la qualité de ses VO ……….

Hargggggggggggge Nnon PAS LES smiley
HARDSDB/d ?C qsdv.SDQV.MFB.%µ …………………………

Ps
Fuckthe past est innocent - relacher le - render lui son high ID
Paix et amour - relativiser - la société à d'autres soucis plus important que ces crépages de chignon japonais !
en plus je disparais par respect pour ce forum formidable (le meilleur tous sujet confondus)
merci
longue vie à tous

Edité par newazimuth le 29-07-2002 à 23:50

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Sujets Lancés : 67

tu m'as arraché une larme ....

newazimuth(et les autres aussi), c un débat complètement stérile puisque personne n'a vraiment tort comme personne n'a vraiment raison
je rappelle d'ailleurs que TINT is NOT a Team !!! .....hmmm ....enfin , un ptit peu qd meme
Et par pitié, arrête de crier dans tous les threads que tu vas nous quitter, tu as besoin de reconnaissance pour le travail que tu as effectué ici ? tu veux partir la tête haute ? .......bon c mesquin ..j'arrete ici loin de moi l'idée de me fâcher avec votre très respectable personne, mais vois tu que le débat est sans fin ? c valable pr tt le monde d'ailleurs

PS : on t'aime newazimuth, fais pas de conneries

j'utilise des smileys, d'une part pour leurs expressions qui retranscrivent plus ou moins bien l'émotion du moment, et d'autre part parce que c zoli et mimi comme tout .... je me sentais obligé de m'expliquer pour cette attirance vers les smileys, ceci afin de me justifier auprès de vous, new azimuth, qui haïssez tant ces petites choses

je termine sur ma dualité, dont je n'ai pas saisi les termes propres ...peut etre un éclaircissement ?

insom', soucieux de la facon dont ce thread est parti en vrille

Edité par insomnia le 29-07-2002 à 20:34

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Tout le monde a besoin de reconnaissance.... j'ai bien dit tout le monde

Que ce soit par :

Son ortographe
Sa signature
Sa voiture
La qualité de ses rips
Ses connaissances techniques
Son physique de jeune premier
Sa structure syntaxique
Son originalité grammaticale
Ses bons mots
Ses smiley
Son pseudo, pseudo-original
Ses étoiles de gourou
La quantité de ses partages
Ses screeners exclusifs
Ses warez inédits
Son salaire
Son métier
Sa capacité physique

et on peut continuer des heures....

Oui là est le problème, la reconnaissance.....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Sujets Lancés : 102

Ouverture du post : hé hé hé chouette un nouveau topic sur la TINT !

Lecture : késséssé ?

Lecture (suite) : :eek: Ma parole, mais ça part complet en luciole comme dirait Mac !

Lecture (re-suite) : Mais pourquoi se vexer comme ça pour deux remarques négatives ???

Lecture des réponses de poiuchs et nocomment : D'accord avec vous, allez, on se calme là !

"la goutte d'eau qui fait déborder le vase" ??? mais je l'ai même pas vu se remplir là le vase !

Si newazimuth s'en va, moi je vais être :<< et puis et aussi :snif2:

Messieurs de la TINT qui est bien une team en fait :P , s'il vous plait , ne prenez pas la mouche à cause de ce topic ... Moi aussi j'aurai une "critique" sur vos signatures : je trouve qu'il est moins facile de vous différencier et cela uniformise le forum (je dirais de même de certains servspy) Bref, bravo à P@t pour avoir conserver son Jésus défoncé en plus de son double dobermannien

Cela ne constitue en rien une critique sur les ripps et le formidable boulot des sharers Le site de la TINT, je l'ai vu, et c'est vrai qu'il est d'une sobriété monacale, et puis sur leur boulot, rien à dire sauf

Poiuchs a parfaitement résumé mon ressenti mais je tenais à poster pour le dire Et puis pour Newazimuth, please, ne t'en va pas

Regarde, ce que je t'ai trouvé sur le net rien que pour toi :

REVIENS LEON, J'AI LES MÊMES A LA MAISON !!!

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Sujets Lancés : 64

j'voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais ce post aurais être modéré bcp plus tôt que ca...mais bon...ou sont les modos...ha ben y en a un qu'est là... (...nocomment all right reserved)

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Sujets Lancés : 38

pars pas newazimuth!!!

J'ai versé une larme (jusqu'a mes fautes d'orthographe !!! poiuchs)

Mais je suis comme charmy rien compris de la spirale dans laquelle tout le monde est allé. C'est pas le 1er avril pourtant

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > TINT et pas moi ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.028473 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.