Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [NEWS] Citroën

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Citation:
Message écrit par jeff932, le 19-10-2007 à 15:17
Là,tu t'egares mon pauvre Suma,achétes donc un GPS,tu dois en avoir un dans la C5.
Du grand n'importe quoi !
De gaulle se deplaçait en DS ! symbole de la beaufferie !
Mais il disait aussi que les Français ont la mémoire courte !

je voudrais juste rappeler que l'on est toujours le beauf de quelqu'un !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

ça troll sec ici,
on va bientot pouvoir lancer des debat
windaube / linux
sony / nintendo
apple / pc
iphone / nokia n95
intel / amd
canon / nikon
...

mais je decerne la palme de la repliqe drole à suma

jeff par bientot en tournée:
carton rouge pour tacle agressif sur l'equipe allemande

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
je voudrais juste rappeler que l'on est toujours le beauf de quelqu'un !

Déjà rappelé plus haut !

Citation:
la Renault Fuego???

La quoi ? connais pas !

Citation:
tu es déjà monté dans une 205 turbo 16

Non,mais j'ai eu la chance de monter dans la ZX rallye raid (la rouge) et de faire un tour avec Wambergue et c'est carrement ahurissant quand tu fais des sauts de dingue,que tu retombes sans rien sentir.C'etait une voiture indestructible,elle a roulé recemment à Montlhery.
Je suis egalement monté avec François Delecour dans la 206 WRC,mais c'est pas la même chose.
La 205 T16,c'etait aussi une sacré bagnole surtout avec Ari Vatanen au volant !

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ BirkEnstock

Je ne sais pas comment je (on) dois(t) le prendre tant ton post est incomprehensible !
Enfin,comprenne qui pourra !
Moi,je jette Bob !

Old Post 19-10-2007 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

pour revenir au poste de départ, je trouve que citroen chasse la clientele de vw passat, la ressemblance est frappante.

mais il n'y a aucun mal à chasser la qualité.

c'est là ou je ne rejoins pas trop ktf, toujours éssayer de mieux faire en gardant sa gamme de prix, je dis bravo.

aprés à prix égal / moteur égale / équiepements égales ? ça existe pas je sais mais admettons:

on pourra toujour reprocher au française la qualité des finitions:
penant 50 000 bornes, elles sont parfaites nos françaises, aprés ça couine de partout à cause d'assemblage approximatif.

chez les allemandes, je suis loin d'apreccier la scellerie, pas confortable.
de plus, je n'aime pas l'ergonomie de leur commande de bord.

voili voilou, apres il en fautpour tous les gouts.

peugeot, citroen et renault ont prouvé leurs savoir faire en sport auto. schlesser aussi, ç'estpas pour ça qu'il a fait des buggy de luxe.

entre les series et la voiture de course, il y a un monde d'ecart....

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
je trouve que citroen chasse la clientele de vw passat

Diffiçile de chasser chez un seul constructeur,dans quel but ?
Consultes quelques forums automobiles,tu verras que les ressemblances varient suivant les préférences
Ceux qui aiment Renault vont dire que la Citroën lui ressemble et ainsi de suite.

Comme je le dis,lesvoitures se ressemblent toutes maintenant,ce n'est pas propre à Citroën et sur la C5,c'est incontestable qu'elle ressemble à l'Audi

Old Post 19-10-2007 22:30
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Je trouve un je ne sais quoi de C6 sur la première photos, mais pas sur les suivantes ...

J'attends surtout de voir le prix. Si c'est moins cher qu'une Audi A4, et que la qualité est au rendez vous cette voiture aura certainement une place à se faire.

Pour le débat Citroën = voiture de beauf .....
Je trouve la C4 plutôt bien réussie, de même que la C4 Picasso que je trouve bien plus belle qu'une Mercedes classe A/B. N'ayant jamais essayé de C4 Picasso je ne pourrais dire la différence avec une Classe B, mais connaissant bien la C4 classique, ça tient la route (toute proportion gardée avec le prix ! )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 19-10-2007 à 20:47
tu es déjà monté dans une 205 turbo 16

Et toi t'es déja monté dans ma première voiture ????

Un avion de chasse !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2007 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Tu veux dire un avion de chasseur

Ta voiture, elle a pas été castée pour jouer dans chasse et pêche sur TF1?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
J'attends surtout de voir le prix.

idem,j'éspére qu'ils seront se montrer raisonnable !
Le personnel en interne est le premier à deplorer la stratégie tarifaire de Citroën,et de Peugeot egalement.
Et quand on voit les chiffres realisés en 2007 (qui sont plutôt trés bon),il est dommage de ne pas faire plus !
ça reste incomprehensible !
Pour ma part et même avec les tarifs dont je beneficie,je n'ai pas envi d'acheter un véhicule neuf.

Old Post 20-10-2007 00:02
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 20-10-2007 à 01:01
Tu veux dire un avion de chasseur

Ta voiture, elle a pas été castée pour jouer dans chasse et pêche sur TF1?

Arf ... que veux tu j'étais jeune et con !!! 90 Ch pour un jeune permis et une voiture de ce poid ... ceci dit je me suis bien amusé avec. Enfin vu la prime d'assurance au Tiers que je payais je pouvais bien m'amuser .

Old Post 20-10-2007 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j ai gardé des photos dams si tu veux ...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 20-10-2007 à 00:14
Arf ... que veux tu j'étais jeune et con !!! 90 Ch pour un jeune permis et une voiture de ce poid ... ceci dit je me suis bien amusé avec. Enfin vu la prime d'assurance au Tiers que je payais je pouvais bien m'amuser .

Je devrais pas me moquer, la R5, je l'ai eu aussi. On me l'a preté pendant la période nouveau permis

Fallait tjs avoir la bonbonne de liquide de refroidissement dans le coffre

Des souvenirs à oublier

D'un autre coté, j'avais pas les finitions qui déchirent comme tu nous as montré

Old Post 20-10-2007 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 20-10-2007 à 01:19
Je devrais pas me moquer, la R5, je l'ai eu aussi. On me l'a preté pendant la période nouveau permis

Fallait tjs avoir la bonbonne de liquide de refroidissement dans le coffre

Des souvenirs à oublier

D'un autre coté, j'avais pas les finitions qui déchirent comme tu nous as montré

Ouais mais est ce que t'as eu la Baccara avec les sièges en cuir baquet ??? Parce que ca c'est la classe ultime

Old Post 20-10-2007 00:40
Guru

Déconnecté

nop, une trois porte premier prix

Trop cher la baccara

Old Post 20-10-2007 00:43
Il est actuellement 14:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [NEWS] Citroën

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.023107 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.