Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vous rafraichir la nuit : votre solution ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

j'ai essayé cette nuit un mix des solutions proposées sur oxmo lol

à savoir :

- mettre une serviette mouillée derrière le ventilo pour refroidir l'air
- me mouiller les dessous des poignets, car c'est un point central de régulation de la temperature du corps, assez efficace pendant......10 mins lol
- 2 bouteilles d'eau de 1.5 L près de moi
- me lever plusieurs fois par nuit pour me doucher

et malgré tout ça, je ne dors pas plus de 3 H

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

bienvenue au club lol...

ce soir je mets un oreiller dans ma baignoire et j'essaie de dormir DANS le bain froid *toute la nuit*

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Testes ma proposition, tu pourras comparer et me dire alors !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

no soucy nat, j'ai déja préparé la bassine, je teste ce soir !!

et si rien ne marche, par dépis, je risque fort de finir par la solution radicale de soul !

Old Post 07-08-2003 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Au fait, merci Zorba pour le truc du "T-shirt mouillé"...j'y avais pas pensé mais ça marche bien !

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par tigermask, le 08-08-2003 à 00:12
Au fait, merci Zorba pour le truc du "T-shirt mouillé"...j'y avais pas pensé mais ça marche bien !

ça marche bien pour quoi? pour attraper la crève?

Old Post 08-08-2003 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 08-08-2003 à 00:16
ça marche bien pour quoi? pour attraper la crève?

Non, des morpions qui veulent aussi se rafraîchir.

Blague à part, je fais ça depuis le début de la canicule et j'arrive à dormir sans avoir chaud...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

rien ne va plus..........

comble du comble, même l'eau du robinet, que l'on souhaite fraîche, est plus que tiède !!

où va-t-on ??!!

Old Post 08-08-2003 00:29
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bon ben mon option une biere et au lit marche plus , reste plus que ma sceance de tv sur la une ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Le T-shirt mouillé c'est LA solution !

... comme ça on va pouvoir faire le concours de Miss T-shirt mouillé Oxmo
Allez les filles, au boulot !

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 02:34
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Citation:
Message écrit par Roberu, le 08-08-2003 à 02:34
Le T-shirt mouillé c'est LA solution !

... comme ça on va pouvoir faire le concours de Miss T-shirt mouillé Oxmo
Allez les filles, au boulot !

L'histoire du t shirt mouillé ça vous arrangerait bien....mais ..NON vous ne nous aurez pas

Plus sérieusement moi avant de me coucher je mets de l'eau sur mes poignets sur mon cou, sur mes chevilles et sur le visage...je mets de l'eau dans mon ventilot et hop...je m'endors comme un bébé la plupart du temps....mais bon c'est risqué de se choper la crève et puis faut pas se réveiller sinon...c'est la cata

Mais il y a des jours où il y a pas moyen....comme hier par exemple....

somnifère ou se résoudre à dormir que deux trois heures...

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par Pink, le 08-08-2003 à 10:58

je mets de l'eau dans mon ventilot

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

L'eau sur le visage, ça désseche la peau si on la laisse sécher. Donc, par la suite, petits problèmes de peau, et zou on se ruine en produits de beauté.
Demandez pas comment je sais ça, je le sais et c'est tout.
Donc, c'est pas non plus la solution. Moi, je suis allé dormir sur la plage, voui je sais c'est interdit, mais j'étais avec des amis, donc la nuit a été courte, et surtout, le soleil tape trop dès le matin.Et puis les touristes qui arrivent le plus tot possible pour profiter au maximum, c'est bruyant...
Par contre, vu le manque de sommeil, la nuit d'après j'ai super bien dormi. Mais bon, bien dormir une nuit sur deux, c'est pas idéal non plus. Donc le problème reste entier.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Citation:
Message écrit par Cazimir, le 29-07-2002 à 00:00
Prend un bain à temperature normal que tu refroidit progressivement, jusqu'a arriver à l'eau froide.

Comme ca tu ne subit pas de choc thermique qui reveille trop ton organisme, et en marinant dans une eau à 22°, 23° pendant 1/4 heure tu abaisse la temperature interne de ton corps.

He voleur ! Ma technique n° 1 !!! je pratique ts les soirs c'est top !

Citation:

Tu peux aussi mais beaucoup moins efficace, passer tes poignets sous l'eau froide pendant 5 à 6 minutes car c'est dans tres poignets qu'il y a les plus gros capteur thermique de ton corps.
[/B]

Encore voleur ! Ma technique n° 2 !!! lol !

En fait c'est pas tant le poignet (j'ai corrigé dans le quote) qu'il faut raffraichir mais l'artère qui y passe, en faisant baisser la température sanguine d'une artère on procure rapidement une sensation de fraicheur "a l'intérieur" du body !

tu peux obtenir le meme resultat avec un glacon ou une canette bien fraiche, le plus dur c'est de se retenir de la boire, mais essayer de la boire en la tenant par les poignets tu peux etre sur de foutre plein la gueule remarque là, t'auras tout de suite moins chaud !!!

a pluche

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

le coup du bain froid je le pratique au moins 7 ou 8 fois par jour ! ... Et je viens de faire un test de température justement: au plus froid il est à 25°C (température de l'eau froide la plus basse que je peux avoir en ce moment :/)

Old Post 08-08-2003 22:09
Il est actuellement 10:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vous rafraichir la nuit : votre solution ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.022398 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.