Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des membres se barrent

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par jeff932, le 20-10-2007 à 10:51
Ad-Rock : Passable 2/10
Au suivant !
Lachez-vous,sortez vos proses !

Arf, Jeff... victime ???

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
Arf, Jeff... victime ???

Non,non

Mais pour une fois que je m'amuse de voir tous les aigris qui se regardent le nombril en venant pleurer ici.
Des gens qui proposent rien de rien et ça depuis des mois
Et ça te sort de grandes phrases en faisant exactement pareil que ce qu'ils repprochent aux autres ! Un comble
ça vient faite le Paon !
Un post qui rique de devenir collector !

Allez,les donneurs de leçons,venez precher dans le desert !

"Faites ce que je dis,Faites pas ce que je fais"

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par jeff932, le 20-10-2007 à 11:03
Non,non

Mais pour une fois que je m'amuse de voir tous les aigris qui se regardent le nombril en venant pleurer ici.
Des gens qui proposent rien de rien et ça depuis des mois
Et ça te sort de grandes phrases en faisant exactement pareil que ce qu'ils repprochent aux autres ! Un comble
ça vient faite le Paon !
Un post qui rique de devenir collector !

Allez,les donneurs de leçons,venez precher dans le desert !

"Faites ce que je dis,Faites pas ce que je fais"

Je n'ai pas vu ad-rock se moquer ouvertement de toi.

Est-il interdit de trouver que le forum à changé et d'y venir quand même ? C'est vrai, il reste encore un ou deux posts intéressant de temps, qui ne sont pas pollué par les querelles de certains, et c'est pour ça (entre autre) que je viens, parfois juste pour lire.

Il y a quelques temps, aucun post ne se passait sans qu'il y ait un clash entre olivebrazil et cami.
Maintenant il y a les insultes à demi cachée entre toi, Sérial Posteur, et parfois certains autres.
Aucun post ou presque n'est épargné. Il est maintenant presque impossible de prendre position dans un sujet sérieux (reste-t-il encore de nouveaux sujets sérieux ?) sans être démonté, mis en charpie par ceux qui ne sont pas d'accord. Plus de critiques constructives, on se lâche dans l'affrontement direct.

Je trouve ça un peu dommage, ce n'est pas comme ça que je voyais le forum il y a quelques temps mais c'est la vie, les choses changent (peut être même en mieux )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 19-10-2007 à 23:56
Il manque du personnel pour calmer les ardeurs des aigris. Et c'est bien dommage. J'attends la réaction de notre Soul national.

Pas moi...
Pas la peine de chercher très loin une des raisons de mon détachement du forum, il n'y a qu'à voir ma signature...

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 20-10-2007 à 10:00
Ravi de voir que je ne suis pas seul dans ce cas ....

Et là, je suis surpris de voir autant de réponse qui se suivent et ressemblent à la mienne.
Au départ, je voulais citer le message de Dez, affinité sélective s'il en est, mais devant le nombre de réponses qui ont suivis...
Et ce n'est pas comme certains osent le proclamer, une ode au "c'était mieux avant", c'est juste un changement de génération je pense...
Moi aussi, j'ai un peu le blues de la période précédente - les 5 dernières années à peu de choses près - mais depuis j'ai changé aussi.
Séparation, nouvelle aventure, papa... Pas mal de choses qui font considérer le forum différemment...
Alors je vais, je viens, je suis comme certains, je rédige un message que je poste pas, mais je suis toujours présent. Trop souvent, je n'apprécie pas les échanges mais de temps à autre, il y a de jolie choses et là je suis content...
Je sélectionne beaucoup plus mes passages désormais. L'âge de raison peut-être, une autre façon de faire évoluer le forum quoi qu'en pense certains....

En tous cas, cela reste un forum agréable, même si avec le temps nous n'avons plus les mêmes attentes...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:
Message écrit par jeff932, le 20-10-2007 à 11:51
Ad-Rock : Passable 2/10
Au suivant !
Lachez-vous,sortez vos proses !

Et en plus il se permet de coter les autres, de plus en plus lamentable

Citation:
Message écrit par MadMagoux

Moi aussi, j'ai un peu le blues de la période précédente - les 5 dernières années à peu de choses près - mais depuis j'ai changé aussi.
Séparation, nouvelle aventure, papa... Pas mal de choses qui font considérer le forum différemment...
Alors je vais, je viens, je suis comme certains, je rédige un message que je poste pas, mais je suis toujours présent. Trop souvent, je n'apprécie pas les échanges mais de temps à autre, il y a de jolie choses et là je suis content...
Je sélectionne beaucoup plus mes passages désormais. L'âge de raison peut-être

Je ne pense pas que l'age ait à voir avec cela, tes sentiments sont partagés par des gens d'ages très différents mais qui ont connu le forum depuis cette même période, significatif de l'évolution je pense...

En ce qui me concerne, je pense qu'on a déja suffisamment de raisons ou d'occasions de se prendre la tête dans la vie de tous les jours, alors si je vais sur internet et en particulier si je viens sur ce forum, c'est pour me détendre et pas pour reproduire des situations de tensions similaires à celles qu'on peut retrouver au boulot.

Ceci dit, si je suis intervenu sur ce post, alors que comme d'autres je commence souvent à rédiger un message que je ne poste pas en me disant 'à quoi bon?', c'est parce que je trouve que ces échanges désagréables, pour ne pas dire virulents, ont tendance à se reproduire de plus en plus souvent, pourrissant l'ambiance générale du forum, et ce, même s'ils sont le fait d'un tout petit nombre de membres qui n'ont peut être pas assez de problèmes à résoudre dans la vie tous les jours et qui s'en cherchent ici.

Edité par Taxi Driver le 20-10-2007 à 12:02

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ Madmagoux

Je suis d'accord avec toi.

Citation:
Je n'ai pas vu ad-rock se moquer ouvertement de toi.

Citation:

Parce que tu t'imagines une seule seconde qu'un post si plein de nuance donne une quelconque envie d'y répondre. Je vais pourtant m'y atteler même si je soupconne de prêcher dans le désert...

ça,c'est exactement le genre de phrase qu'il denonce chez les autres !
Si je ne m'abuse

D'ou ma phrase."Faites ce que je dis,Faites pas ce que je fais"

Quand à Serial,je ne vois pas trop de quoi tu parles.Je me rappelle pas avoir de mots specialement avec lui (mais j'en dis tellement !)
Si Serial ou toi pouviez preciser ?

Tu m'aurais dit Zakath,j'aurais compris !
Suma,c'est un peu différent,C'est de l'échange cordiale de vannes
Sinon,je suis loin d'intervenir dans tous les sujets pour y mettre des vannes....par manque de temps je deconne là,je le dis,sinon je sais que je vais être pris au serieux par les aigris

Je ne suis pas un ange,loin de là,mais j'ai au moins le mérite de dire ce que je pense ouvertement et sans detours.
Et question participation active,je pense que j'ai donné où proposé plus que ceux qui viennent pleurer ici,cela même si depuis quelques mois maintenant,j'ai cessé devant le manque de participation des membres.
Même le topic photo est touché,où il n'y a des commentaires sur les photos que si les gens s'apprecient (pareil j'ai cessé d'en faire).
D'ailleurs,j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même de ne plus y poster et de me contenter de mes reportages sur les sujets qui viendront.D'ailleurs,je n'en postais plus beaucoup.
On a des querelles de clochers à tous les étages,et là-dessus,t'as les bon à riens (jeux de mot pour echapper au point de godwin ) qui viennent faire la leçon,ben qu'ils balayent déjà devant leurs portes et on verra aprés.

Old Post 20-10-2007 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Et en plus il se permet de coter les autres, de plus en plus lamentable
oh

l'autre il se permet de me quoter aussi
Ah ben oui,c'est papa !

0/10

Au suivant !

Old Post 20-10-2007 11:54
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

en tournée sur oxmo !

à ne pas rater! exclu oxmo!

0/20

coter est different de quoter : 0/20; zero ! le zéro de la défaite!

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jeff932, le 20-10-2007 à 12:54
oh

Ah ben oui,c'est papa !

0/10

Au suivant !

Rien à voir, mais là on touche le fond

Old Post 20-10-2007 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ BirkEnstock
tu devrais avoir 0 parce que tu fais toujours la même reponse
Je te mets 1 parce que le dessin est joli !

Citation:
coter est different de quoter : 0/20 en français

Non,0 parce que tu comprends rien au jeu de mot
il faut savoir ligne entre les lignes un petit peu

Coter,c'est noter en Belgique

Old Post 20-10-2007 12:07
Guru

Déconnecté

Citation:
Rien à voir, mais là on touche le fond

Non,non
Depuis que t'es arrivé,on s'est aperçu qu'on pouvait encore creuser au fond !

Mais en creusant,c'est bien connu qu'on fait des efforts,c'est tout à ton honneur !

Old Post 20-10-2007 12:09
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Un attentat au lance flamme vient de toucher le boulet-tour oxmo 2007.
Nous apprennons la triste disparition de jeff2ans1/2 des posts d'oxmo.

Une bien triste nouvelle.

Il sera vraiment regretté par tous.

La , représenté par le commisaire SK, n'a pas souhaité s'exprimer pour le moment: let the police do his job...

Une minute de silence sera respectée sur tous les ring d'oxmo à 16h ce même jour.

La team citroen portera un brassare noir lors du prochaine rallye wrc.
Les cendres du bus seront reparies le long du circuit, lors de la premiere spéciale.

Nos pensées vont à la famille.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 20-10-2007 à 12:24

Est-il interdit de trouver que le forum à changé et d'y venir quand même ? C'est vrai, il reste encore un ou deux posts intéressant de temps, qui ne sont pas pollué par les querelles de certains

On peut t'assurer Jeff que les posts dont ils parlent doivent être ceux où tu n'apparais pas ces derniers temps

Old Post 20-10-2007 12:17
Guru

Déconnecté

Citation:
BirkEnstock

C'est un comique !
Genre clown triste !

Si t'allais voir spiderman 3,hein
Tu serais bien gentil.
Comme tu m'as pas l'air trés degourdi,je vais pas trop perdre de temps avec toi.
Merde,je suis en train de parler à une boîte vide moi !
je deconne complet !

Old Post 20-10-2007 12:20
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 20-10-2007 à 11:49
Je ne pense pas que l'age ait à voir avec cela, tes sentiments sont partagés par des gens d'ages très différents mais qui ont connu le forum depuis cette même période, significatif de l'évolution je pense...

En ce qui me concerne, je pense qu'on a déja suffisamment de raisons ou d'occasions de se prendre la tête dans la vie de tous les jours, alors si je vais sur internet et en particulier si je viens sur ce forum, c'est pour me détendre et pas pour reproduire des situations de tensions similaires à celles qu'on peut retrouver au boulot.

Ceci dit, si je suis intervenu sur ce post, alors que comme d'autres je commence souvent à rédiger un message que je ne poste pas en me disant 'à quoi bon?', c'est parce que je trouve que ces échanges désagréables, pour ne pas dire virulents, ont tendance à se reproduire de plus en plus souvent, pourrissant l'ambiance générale du forum, et ce, même s'ils sont le fait d'un tout petit nombre de membres qui n'ont peut être pas assez de problèmes à résoudre dans la vie tous les jours et qui s'en cherchent ici.

Tu as raison, je vais rectifier une chose, enfin plutôt dans l'appréciation du sesn. Je pense qu'il s'agit de l'âge depuis que l'on est sur le forum. C'est vrai, j'ai des points communs avec des personnes bien plus jeunes ou bien plus vieilles que moi, mais j'ai l'impression qu'on partage le même ras-le-bol, ennui, lassitude, appelez ça comme vous voulez, car cela fait quelques années que nous sommes sur le forum et qu'on l'a vu évoluer, changer.
Alors ce n'est pas que nous sommes des vieux cons, enfin je l'espère, mais je pense que les anciens d'oxmo ont évolués et que leur désir d'avenir - - du forum n'est plus la représentation d'une majorité.
Mais bon, rien que le fait d'échanger sur ce post, malgré certaines habituelles - aurais-je envie de dire - déviations, montre que nous sommes attachés à oxmo et que nous aspirons à une évolution positive sur le fond comme sur la forme...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2007 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (13): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des membres se barrent

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.030968 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.