|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
à 100€ la carte mère, c'est bon. La P35C-DS3R, c'est pas mal. Renseigne toi si elle dispose d'un connecteur eSata. En effet, ça devient de plus en plus courant les disques externes avec port eSata, voire connecter un disque Sata sans boitier au connecteur eSata de la Gigabyte.
8800gts 320, c'est bon également. J'en ai une, une PNY 8800GTS320, mais moins perf que mon Asus EN8800GT512 un peu moins chère par ailleurs, et super bundle.
Je ne suis pas certain que prendre une carte DDR2/DDR3 soit nécessaire.
En effet, la RAM DDR3 n'est pas vraiment plus perf que la DDR2, et en plus est parfois plus chère.
Si tu achetais de la DDR3, je pourrais comprendre. Mais qu'est-ce que c'est cher !!
2x1Go DDR2 = 90€
2x1Go DDR3 = 240€.
Kit à mettre ce prix, autant prendre une carte mère DDR2, de la très bonne ram DDR2. Puis le jour où tu passes en DDR3... et plus tard, tu rechanges le tout. Là ça aura peut-être baissé.
Citation: Message écrit par Cybernet, le 08-03-2008 à 12:50
Oui, mais en partant de 2.4Ghz. Donc en partant de 3, on devrait pouvoir approcher les 4 |
En effet... et puis ce n'est pas que le fait de partir depuis 3GHz qui compte, mais également le stepping, qui te permet un TDP plus bas donc moins de chauffe...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|